The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danse toute seule | Chris ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:30

Stacy voulait faire la fête un peu ce soir mais comme ses copines étaient occupés a faire autre chose, elle décida d'aller quand meme il y allait meme si elle était toute seule. Elle est peut etre dans le groupe Intello , la jeune fille s'est énormément se lacher surtout accompagner d'un bel homme ...

Elle prit sa voiture et se dirigea vers une boite huppé pas très loin du chateau. Arrivé la bas elle se garra plutot prés de l'entrée où elle rentra sans un problème. Elle se dirigea vers le milieu de la piste et commençà a se dechainer sur la musique qu'il passait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

Chris arriva devant une boite de nuit il decida de rentrer , il etait sortit du chateau non pour aller en boite mais pour un peu voir autre chose mais comme il etait tombé que sur sa autant y allé que retourné au chateau et n'avoir rien fait .Alors il entra et dés qu'il rentra c'etait une musique qui bougeait bien . Alors sans prendre un petit verre avant d'aller danser il y allat tout de suite . Alors que la chanson etait fini . Il alla vers le comptoir pour prendre un verre , il commanda une biere , Chris n'aimait pas trop boire surtout quant il conduisait . Alors que quant il but son verre il se mit dos au barman aprés avoir payé pour voir un peu les personne dans la boite , voir si il y avait des têtes qu'il conaissait ou qu'il avait juste deja vu . Il vit une fille en plein millieu de la piste dansé . Il l'avait deja vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:31

Stacy était déchainé ce soir, elle avait enchainer ses mouvements pendant plusieurs chansons puis a un moment , elle décida de se reposer un peu pour réattaquer un plus tard enfin quelques minutes mais bon. Elle traversa la foule qui était toujours en train de danser sur le bon son qui passait ce soir. Elle avait bien fait de venir ici le Dj faisait des petites merveilles. Elle arriva au bar et demande un petit Gin mais bon ce soir elle devait pas trop boire car après il y a la conduite qu'il attend. Elle souria au beau jeune homme a coté d'elle et la jeune blondinette savait qu'elle avait déjà vu quelque part ...

- On s'est déjà vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

Chris qui etait en train de boire un verre n'arretait pas de regarder la jeune fille car il savait qu'il l'avait deja vu quelque part il pensait peut etre l'avoir deja vu ici , c'est vrai qu'il etait deja venu dans cette boite c'etait pas la premiere fois mais bon . Sa m'etonnerait . Alors que elle venait s'asseoir au bar et commanda quelque chose elle regarda Chris et lui demanda si il s'avait deja vu quelque part . Chris lui repondit :

Oé je crois mais je me souviens plus ou !!

Chris s'approcha d'elle pour ne pas etre trop loin et vraiment parraitre bizzare , des gens qui se parlent a distance ^^ . Alors il s'approcha et se mit juste a coté d'elle , il avait prit son verre avec . Il lui souriat et croyait savoir ou il l'avait deja vu meme si il n'etait pas sur , mais il venait juste de s'inscrire a l'université ou il y a le grand chateau et semblait l'avoir vu la .

Et sa serait pas a une université par hasard , T'es a l'université ? Un grand Chateau tu peux pas le loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:53

Stacy s'installa correctement sur sa chaise sous le regard du jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Elle lui adressa un magnifique sourire. On la servit rapidement et but d'un trait son gin a vrai dire Stacy aimait les choses fortes donc boire d'un trait sec elle aimait çà avec pleins d'autres choses évidemment. C'est une jeune fille touche a tout a vrai dire. Elle garda sa main sur le verre

- Hum tu n'es pas le seul !

Stacy lui sourit une nouvelle fois a vrai dire elle aimait bien sourire et en plus comme son sourire est plutot jolie pourquoi ne pas le montrer ? Elle regarde le beau jeune homme s'installait a coté d'elle tout en posant bien son regard sur lui puisqu'elle le trouvait très mignon enfin ce n'est pas le sujet de conversation en ce moment.

- Ah bé si c'est çà ! Toi aussi si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:24

Chris qui avait demandé a le charmante jeune fille si elle etait pas a l'université le grand chateau ou il etait lui . Il croyait vraiment l'avoir vu la , enfin si il l'a pas vu la il savait pas du tout car la au moment actuelle aucune autre idée ne lui venait . Il pensait meme l'avoir vu avec un groupe d'intello xD ALors il ne savait pas trop car a la voir la elle n'en avait pas l'air . Putain vu comment elle s'etait déhancher tout a l'heure sa etonnerait meme Chris qu'elle soit dans cette université avec ce groupe , a moin que quand elle est seul , elle sait s'amuser . Alors que elle lui repondit que si elle etait a cette université . Chris etait legerement etonné . Alors il lui repondit :

Oé moi aussi j'y suis . Et ben c'est la qu'on sais vu alors , mais moi si je me trompe pas je t'ai vu avec une troupe d'intello , putain on dirait pas que t'en ai une si ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Stacy lui sourit tout en remettant sa main au niveau du comptoir, elle le regarda pendant que celui-ci ne lui répondait.

- Ben si mais c'est pas parce que je travaille que je sais pas faire la fête !

Elle lui sourit

- T'es dans Worn Kiid ? Delargh Strite ?

Elle le regarda avant de demander juste un petit soda
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

Chris qui venait de finir sa biere en ayant dit qu'il l'avait vut avec un groupe d'intello alors elle lui avait repondut que c'est pas parcequ'elle travaille qu'elle sait pas faire la fête , Chris sourit , il avait posé sa biere sur le comptoir et le barman l'avait prit et jeté . Il vit qu'elle fit un sourire , Chris le lui rendat , ensuite elle lui demanda si il etait dans Worn Kid ou dans Delight Strite ! Chris n'avait pas trop retenue les nom alors c'etait assez dur de savoir , il reflechit un petit moment et se souvenu juste qu'on lui avait dit Strite donc sa devait etre Delight Strite alors il lui repondit :

Je crois que c'est Delight Strike et toi ?

Chris qui parlait toujour a la jeune fille sans connaitre son nom , a vrai dire elle non plus ne conaissait pas Chris . Elle ne savait rien de lui comme lui ne savait rien d'elle , alors pour savoir un peu plus de chose d'elle il lui dit :

Au faite je m'apelle Chris , Chris Borrown et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

- Je sais pas !

Elle sourit a vrai dire c'était vrai, elle savait que la mienne c'était Omega mais les autres c'étaient encore un problème pour la jolie petite blonde. Enfin peut importe quelques lettres ne changent pas grand chose après tout non ?

- Puis pour quelques lettres ..

Elle lui adressa un nouveau sourire

- Stacy Momsen enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:24

Chris qui redemanda un verre mais cette fois un coca plutot car boire trop d'alcool c'est pas qu'il voulait pas mais quand il conduisait juste aprés il preferait pas . Il a deja eu des répercussions sur un de ces ami qui a eut un accident de voiture juste en buvant trois verres . Alors il ne preferait pas boire quand il conduisait . Alors qu'ensuite le jeune fille lui que pour quelque mot c'est pas trés grave , elle avait raison aprés tout , on s'en fou de quelque mots , on est dans la meme université c'est deja bien de savoir sa xD . Alors que Chris paya le barman une fois son coca servit .Elle se presenta a son tour , elle s'appelait Stacy Momsen . Chris ne savait pas trop par quoi continuer pour ne pas laisser la conversation mourrir ou laisser un grand silence alors il trouva une idée , n'importe laquel mais il devait en trouver une . Quelque seconde aprés il lui dit :

Parle moi un peu de toi , que j'apprend a te connaitre !!?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

[ HJ : j'ai vraiment pas d'inspi soorry pour la rep courte ]

Elle lui sourit

- J'ai 18 ans je suis née sous le soleil chaud de Californie dans une famille de riches que je ne supporte plus donc je me suis barré de la maison
et toi ?

Elle le regarde puis elle finit de boire son soda, elle voyait que le jeune homme ne buvait pas trop surement parce qu'il conduisait tout d'un coup Stacy pensa que beau et responsable super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

Chris qui continua a boire son coca et elle lui dit qu'elle avait 18ans et qu'elle etait née au beau soleil de Californie . Chris sourit . Dans une famille riche et ensuite elle disait qu'elle en avait marre et qu'elle etait partit . Chris sourit mais quant elle lui dit et toi , Chris ne laissa pas parraitre un grand sourire , son passé etait assez , il n'en parlais qu'a des gens de confiance , que des deux ces amies on connait le passé de Chris car le troisieme est mort dans un accident de voiture tout comme son pére l'a etait . Alors il trouva qu'elle etait sympa et lui en baissant la tête :

Ben moi je suis née a Chicago et a mes 8ans mon pére est mort , pas de quoi etre fier , j'ai etait triste , j'ai etait plongé dans l'illicites et j'ai reussi a m'en remettre et voila aprés j'ai quitté ma mere et je suis venu ici , voila tu sais a peu prés tout de ma vie quand j'etait gamin . Enfin le plus important , pas besoin de raconter les details !!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:29

Stacy était un peu désolé de lui avoir la poser la question autour surtout que ce soir çà devait être la fete et non un fiasco en parlant de son histoire quand il était jeune n'était pas super mais bon elle était quand meme un peu heureuse qu'il s'était un peu confié sur ses sujets tristes ..

- Je suis désolé pour toi !

Elle le regarde

- Si tu veux en parler enfin c'est bête on vient de se connaitre mais bon je serai la pour toi !

Elle lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Tinkiete pas c'est le passé faut laisser sa derriere , c'est vrai qu'au debut j'etait triste c'est pour sa que je me suis drogué et j'ai commencer a boire , mais j'ai fini par comprendre et me revoila normalement . En tout cas c'est gentil d'etre la si j'ai besoin d'aide .

Chris etait content il etait avec une fille trés sympa et trés mignone en plus . Il la regardit avec un sourire , mais il n'esperait qu'elle n'allait pas avoir de la pitié juste parce que son pére est mort . Sa avait fait un gros choc a Chris se jour la quand sa mere lui avait annoncé , en plus il avait appris qu'il venait d'etre pris dans l'équipe locale de la ville et qu'il etait co-capitaine , il avait reconnu ces competences , mais en apprenant sa il n'a plus jamais retourné au basket , en plus tout ces copains qui en fesait le harceler de coup de telephone mais aprés plus aucune nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

- C'est normal !

Elle lui adressa un nouveau sourire comme a son habitude puis pour se remettre dans la soirée elle décida de lui proposer une petite danse avec elle bien sur pas avec ses chaudasses dansant dans cette boite de nuit. Elle se leva et tendi sa main

- Alors tu restes ici ou tu danses avec une belle blondinette ?

Elle rit puis se met a aller dans la foule sans l'attendre vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Chris qui finit son coca cul sec et alla la rejoindre sur la piste . Chris qui arriva commença a danser comme a son habitude , surtout qu'il dansait hyper bien sur des musiques comme sa . C'est pour sa que pas mal de monde le regardait aprés il se calma un peu xD . Il dansa avec Stacy . Puis soudain la fin de la musique approche et elle changea en slow , Chris sourit a Stacy et se rapprocha d'elle . Il commença a danser mais ne savait pas trop son avis . Alors il se pencha vers son oreille et lui dit d'une voix douce :

Sa ne te derange pas j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:40

Stacy dansait toujours avec Chris pendant que les musiques s'enchainaient quand elle remarqua enfin que tout le monde regardait Chris a vrai dire la miss était soit avec un des meilleurs danseurs ou un des plus beaux mecs de la soirée enfin peut etre les deux .. Puis un slow débarqua dans toute la boite de nuit puis Chris se rapprocha d'elle et se mit a danser avec elle. Stacy fit un léger sourire quand celui-ci lui demanda son avis. Elle le regarde droit dans les yeux

- Non après tout ce n'est qu'une danse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:04

Chris qui s'etait rapproché de Stacy quand la chanson avait changé pour une danse en couple . Chris avait ces deux mains sur les hanches de Stacy et lui avait demandé son avis , enfin si sa ne la derangeais pas . Alors qu'elle repondit que ce n'etait qu'une chanson . Chris avait deja une idée derriere la tête alors il fit un grand sourire , il murmuré deja dans sa tête se qu'il allait dire . Il reflechis encore pour que la phrase sois super bien faite , digne d'un gentleman . Alors il s'approcha doucement d'elle , vraiment ils etaient presque nez a nez et il lui dit d'une tendre voix :

Oui , mais sa peut etre aussi beaucoup plus tout depend des gens... Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:23

Stacy dansa avec lui pendant que le jeune homme réfléchissait pour dire d'une manière gentleman la phrase qu'il allait lui dire quelques temps après. Elle posa sa tête sur son torse et regarde les autres gens en train de danser puis elle le regarda quand celui-ci lui parla ...

- Peut-etre ...

Dit-elle avec un léger sourire et d'une simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

Chris qui sentit la tête de Stacy se posait sur son torse , il sourit , alors qu'il lui avait dit... Elle lui avait repondut '' Peut Etre '' Ce qui fait sourire Chris . Il dansait et Chris en meme temp tourna sa tête et regarda les autres dansait . Alors qu'il dansait deja depuis quelque minutes la danse se fini . Chris regardat vite fait a sa montre l'heure qu'il etait mais c'est bon , façon a l'université il n'y avait pas de couvre feu alors il s'en foutait . Alors que Chris regardat Stacy au changement de musique savoir ce qu'il allait faire . En tout cas Chris allait surement aller boire un dernier verre et aprés quittait les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

La chanson se termina rapidement pour Stacy du moins puisque la jeune fille était bien dans les bras du jeune homme enfin du genre ... Bref elle sortit enfin de ses bras pour lui parler de la prochaine action qu'ils allaient faire alors la jeune fille lui répondit rapidement

- On retourne au bar ou on sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:40

Je sais pas , sa te dirait de fini cette soirée autre part , sois on rentre a l'université ou on va autre part moi j'en sais rien , mais en tout cas je suis libre pour n'importe quel sortie...

Chris qui commença quand meme par avancer au bar , façon il etait plus proche de la sortie en allant vers le bar que au millieu de la piste ou un peu tout le monde les regardaient car c'etait les seuls qui ne dansait pas . A vrai dire il s'en fout qu'on le regarde lui , il prefere attirer l'attention mais quand il ne va pas trés bien le regard des gens il s'en balance un peu .Surment un peu comme tout le monde , quand une personne ne se sent pas bien , elle n'a pas envie de parler , pas envie de bouger rien ben lui c'est pareil... ^^ Sauf que la il se sent bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:20

Stacy marcha avec lui enfin traverse la foule qui dansait toujours qui d'ailleurs les regardait car a vrai dire les deux personnes ne dansaient pas vraiment là, enfin bref ils arrivèrent tous les deux vers l'entrée puis Stacy regarda Chris ...

- Autre part j'ai pas envie de rentrer ..

Elle lui sourit et prit sa main pour le trainer vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:35

Chris qui fut prit par la main par Stacy qui ne voulait pas rentrer maintenant , elle le certifia en lui disant . Alors qu'il sortirent , plus personne n'attendait car il etait deja bien tard . Tandis qu'il sera la main au vigile car il le conaissait . Sans lui parler car il etait en service et en plus il etait avec Stacy il allait pas la faire attendre . Alors qu'il etait deja dehors pas trés loin de la boite a vrai dire et Chris lui dit :

Alors tu veux faire quoi maintenant ? Car comme ta pas envie de rentrer et moi non plus on pourrait faire autre chose mais je sais pas trop vu l'heure presque plus rien d'ouvert surement .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:42

- Ben on peut se balader dans la ville ou je sais pas trop en faites ...

Elle lui sourit et marcha a ses cotés juste pour se promener et sortir un peu du monde de la fête pour parler tranquiller et se reposer de toutes ses danses enchainées qu'elle a pu faire avec ou sans lui ce n'était que pareil.

- Sinon t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Danse toute seule | Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse toute seule | Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Boite De Nuit}-
Sauter vers: