The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Danse toute seule | Chris ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:02

Ben oé mais bon j'aime pas trop marcher a part quand je suis seul et je reflechis , la on va pas reflechir on va parler xD .

Alors que Chris n'aimait pas beaucoup marcher quand il etait avec quelqu'un encore parler oué mais marcher nan c'etait pas trop son truc . Alors qu'il la regardat en ne savant pas trop quoi dire ni quoi faire , il vit que Stacy aussi ne savait pas trop quoi dire enfin apparament car elle ne parlais pas . Alors surement pour entamer la conversation elle lui demanda ou il habité , Chris lui repondit :

Moi j'habite Chicago et toi ??

Il ne se souvenait plus trop mais si il n'avait pas faux tout a l'heure quand il lui avait demandé de parler d'elle , elle avait repondut en Californie , la ville des riches xD . Et elle en avait marre alors elle est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Danse toute seule | Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse toute seule | Chris ]   Danse toute seule | Chris ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:16

- Ben j'espere !

Elle rit

- Los angeles !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
 
Danse toute seule | Chris ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un duo [pv:Chris]
» Chris Borown
» Rencontre [pv:Chris]
» Toujours [pv: Chris]
» Me promène [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Boite De Nuit}-
Sauter vers: