The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lunatique comme le soleil [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Dyclan

Elodie Dyclan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

• Elodie venait juste de finir de se préparer dans la salle de bain. Elle avait mit un jean taille basse avec un top rouge large. Ses cheveux étaient lisses et Hell" n'avait pas trop forcé sur la maquillage pour laisser respirer son beau visage fin. La jeune fille décida d'aller faire un tour dans la salle de musique pour découvrir un peut le chateau. 1 pièce par jour. Wink

• Arrivé là-bas, elle ne vit personne sur le chemin et personne dans la salle. *Bizarre* ... pensa-t-elle. Elle fouilla dans toute la pièce en essayant de trouver des petites choses utiles. Mais rien, que des instruments, des cd et albums et des posters. xD Sn petit carnet secret où elle mettait toutes ses créations se tennait dans sa main droite. Elle le regarda et en souriant faiblement, elle alla s'assoir sur le petit tabouret du piano. Elodie prit la petite clef de son journal et l'ouvrit à sa chanson préférée qu'elle écrivait en se moment. Un peu de tristesse s'emparait d'elle, ne sachant pas pourquoi elle voullait chanter et jouer cette chanson tristement. Ce qu'elle fit bien sure !


Quelques notes de piano résonait dans la pièce et sa douce et petite voie l'accompagnait...

Lunatique comme le soleil [liibre] Gifdemilovato5
" Do you know what it's like
To feel so in the dark
To dream about a life
Where you're the shining star

Even though it seems
Like it's too far away
I have to believe
In myself, it,s the only way

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me "


Clic ==> xXx


Dernière édition par Elodie Dyclan le Mar 7 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49

Chris qui lui s'avait levé hyper tot ce matin il n'avait pas reussi a dormir , pourtant c'est rare la plus part du temp il dort vers des 12H mais la nan , tanpis une fois qu'il etait reveillé , pas besoin de se rendormir , il allait partir dans la bibliotheque consultait les ordinateurs disant que sa serait pour une recherche mais qu'il ne ferait pas . Alors qu'il s'etait levé , lavé et préparé , aujourd'hui il avait mit une casquette noire qu'il mettait souvent d'ailleurs . Suivit d'un jeans bleu et d'un maillot G-Star xD . Alors qu'il etait completement pres , pret a partir dans la bibliotheque .

Il sortat de sa chambre mais en passant il avait prit un ou deux gateaux dans l'armmoire , pour ne pas crever de fin une fois la bas . Alors qu'il finit de manger ces gateaux , comme d'habitude pour ne pas faire le tour entier du chateau , il passa devant plusieur chambres et la salle de musique ainsi que la salle de cours qui etait un peu avant . Quand il passa devant la salle de musique une entendit un bruit de piano et une douce voix qui chantait . Il decida de regarder mais c'etait une jeune fille qu'il ne conaissait pas encore . Alors il entra et attendit jusqu'a temp qu'elle ait fini de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dyclan

Elodie Dyclan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

• Elodie venait juste de finir sa chanson. Sa voie paraissait triste et très douce comparée à son habitude. Bref, elle posa ses mains contre ses yeux et ses coudes contre le piano tout en fermant ses petites yeux noisettes. Visiblement, elle avait le cafard et pour aucune raison en plus. Elle entendit ensuite un bruit venant de l'extérieur de la pièce mais elle n'y pretta aucune attention. Elle resta là assise sur le tabouret la tête dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

Chris qui etait rentré mais sans faire exprés la porte avait claqué alors il s'approcha pres du piano et lui dit :

Tu est trés doué !! Moi j'en fait mais je suis nul !!

Chris pensait sincerement ce qu'il disait mais en regardant bien la jeune fille , elle avait l'air triste et songeuse , apparament elle n'etait pas dans son assiete , elle devait surement prefere que Chris la laisse alors il plaça juste aprés :

Je te derange pas j'espere ? Si tu veux je peux m'en aller . Mais sa veut pas dire que je veux , si sa te derange pas j'aimerais rester .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dyclan

Elodie Dyclan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

- Merci beaucoup ! Je croyais que personne ne m'avait entendue, mais j'ai eut tord ... répondit-elle au compliment du jeune homme qui venait d'entrer dans la salle de musique.

Elodie sortit alors sa bouille de ses mains, et se frotta légèrement les yeux. Par chance son crayon et son mascara n'avait pas couler sur ses petits doighs. Elle reconut alors le gars qui l'avait presque envoyer pêttre un matin mais elle avait oublier cet incident. D'ailleurs, elle n'y faisait même pas allusion. Elle continua ensuite, toujours assise sur son tabouret :

- Non tu peux rester, la salle n'est pas à mon nom tu sais ... et puis sa fait toujours du bien un peu de compagnie pas vrai ?! demanda-t-elle en se brossant les cheveux en arrière avec ses doighs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:30

Nan quelqu'un ta entendu... Mais bon tu devrais plutot etre fier tu joue trés bien .

Chris en s'approchant d'un siege pour s'asseoir il se rendit bien compte qu'il l"avait deja vut c'etait la fille qui l'avait envoyé balladé ce matin , dans sa tête rigolais , mais il n'allait pas rappeler ce petit incident de parcours . Alors qu'il lui avait demandé si il la derangais pas elle avait repondu que non . Alors Chris sourit et lui dit :

Par contre tu as deja creer beaucoup d'autre chanson comme celle la ?

Chris demandait car elle etait superbe , lui la seule qu'il avait creer et qui etait a sa disposition n'avait pas encore de titre . Il dansait , chantait dessus et avait meme le rythme mais il ne preferais pas la jouer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dyclan

Elodie Dyclan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

• Elodie restait là bloquer sur le visage de Chris qui la complimentait pour sa chanson et lui avoua qu'elle avait du talent. Cela était bien surprenant car, même si elle le savait qu'elle chantait bien, elle trouvait ses compositions un peu molle et sans expression. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut après tout ! Tout en écoutant ses paroles et en caressant les touches du clavier du bout de ses doigts, Elodie lui répondit :

- J'ai écris d'autre chanson mais, moi personnellement je les trouve très fade, et parfois même sans importance.

• La jeune fille paraissait sincère dans son regard. Son jugement personnel était bien la seule critique instructive qu'elle prenait en compte pour avancer dans l'écriture de ses chansons. Elle ajouta ensuite en perdant son regard dans le vide :

- Tu vois, j'aimerais écrire des chansons qui ont un sens pour moi, ça c'est sure mais pour les autres aussi ! Je veux qu'on rigole et qu'on pleure sur mes chansons, tu comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Chris qui vit la jeune fille vraiment un peu l'air triste qui n'avait pas l'air satisfaite de ces chansons , elle dit qu'elle avait ecrit plusieur chanson mais elle les trouvait fade et sans importance , mais quand Chris pensait a la sienne qu'il venait d'inventer il y a pas trés longtemp il la regardat et lui sourit , en pensant surtout si il devait lui faire voir la chanson qui etait sur un petit papier enfin un assez grand pour contenir une musique , il se demandait si il devait lui chanter pour lui faire voir que les siennes etait beaucoup mieu que ceux de Chris . Alors il la regardit :

Elle est super cette chanson , Si tu verrais les mienne tu aurait le moral vite remontais , mais je prefere pas les chanter elle ont aucun sens .

Chris qui la regardit en attendant sa reponse mais avant sa elle avait di un autre truc auquel Chris n'avait pas encore dit son mot ^^ . Elle lui dit qu'elle aimerais ecrire des chansons qui ont un sens pour elle mais qui parle un peu aussi aux autre , qui leur donne des expressions sur leur visage qu'il n'ecoutent pas sa car il trouvent sa juste bien , elle voudrait que sa sois super . Chris se revoyait quand il avait ecrit sa premiere chanson qu'il avait dut recommencer au moin 20 fois car il la trouvait nul . Alors qu'il lui dit :

Tu sais l'importance c'est pas qu'elle parle au autres surtout , ou qu'elle plaise au autres , c'est qu'elle te plaise a toi . Car si toi tu les aime , les autres l'aimeront . Si tu y met ce que tu peux pour qu'elle te parle a toi , tu vas voir qu'il vont aimer . Mais pour repondre a ta question oui je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatique comme le soleil [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Lunatique comme le soleil [liibre]   Lunatique comme le soleil [liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatique comme le soleil [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: { Salle de musique }-
Sauter vers: