The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me promène [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Connor

Lizzie Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Voilà que je viens d'arriver et je ne sais pas encore avec qui je vais tomber. C'est vrai je ne connais pas encore donc il va falloir que je m'y habitue. Mais me connaissant je sais très bien que je vais bien vite m'y habituer. Enfin je décides donc d'aller dans des magasins de vêtements et je me change complètement, je mets donc un top blanc décolleté et un jean taille basse du coup on voit mon string blanc mais s'ils sont pas content et bah c'est pareil.

J'arrive donc sur la plage, me demander pas comment j'ai fais je ne serais pas vous répondre mais le principal c'est que je me retrouves pour rentrer. J'enlève donc mes chaussures et laisse mes pieds dans les sables. Au bout de quelques minutes, je décides de m'arrête et de m'asseoir pour admirer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:24

Chris qui marchait dans la rue pour aller vers la plage , pas se baigner , il regardat vers le ciel . Meme si le temp etait trés beau , un grand soleil couvrait la mer ou on entendait le son comme il n'y avait plus beaucoup de personne vers les 10H la plupart des personnes etait partit travaillé ou les autres partit a l'école . Il arriva deja en tong xD . Alors il les laissa et chercha le banc le plus pres de lui , il y avait deja quelqu'un mais pas grave Chris qui n'etait pas timide n'en avait rien a foutre de sa... Alors qu'il s'asseyat et admirer la mer qui bougeait dés qu'il y avait un souffle de vent . Chris qui tourna sa tête pour voir la personne qui etait assise a coté de lui . La jeune fille leva sa tête au meme moment que Chris la regardat et il reconnut une personne . C'etait sa derniere petite amie qu'il avait eu . Sa fesait pas mal de temp qu'il ne l'avait pas appeler pour lui dire bonjour ou autre chose alors il prefera la laisser dire les premiers mots , elle qui a son avis ne devait pas l'avoir oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Connor

Lizzie Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:34

Je ne sais pas comment mais en tout les cas j'ai réussis à aller à la plage après avoir fait quelques achats dans les magasins. Et oui, me connaissant je ne peux pas aller dans une nouvelle ville sans acheter quelque chose à mon arrivée. Je suis comme ça et on ne peut en aucun cas me changer. J'enlève donc mes chaussures et marche quelques minutes sur le sable. Ça fait tellement du bien d'être au calme un moment, ça permet de remettre les idées clairs enfin même si elles y étaient déjà un peu mais bon. Ce soir j'ai décidé de trouver une boite de nuit car je veux aller faire la fête avant d'aller en cours. Je m'assois donc sur un banc mais quelques minutes plus tard un jeune homme me rejoint dessus. Je ne sais pas si je le connais puisque je ne l'ai pas regarde. On se regarde alors en même temps et je reconnais Chris, mon ex. Comme on dit, le monde est petit. Enfin, je n'ai pas envie de me disputer avec lui le premier jour parce qu'il ne m'a appeler, j'aurais pu moi aussi donc on a tous les deux quelques chose à se reprocher. Enfin, je lui souris et lui dis:

Salut Chris! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:58

Sa va apparament elle ne lui a rien dit car elle lui a parlé normalement en disant '' Salut Chris sa va ?'' En meme temp avant de repondre il pensait a sa , il n'etait pas tout a fait en tort . Deja il a plus beaucoup de temp alors c'est dur , et en plus si elle voulait garder des contact sur Chris elle aussi aurait pu repondre . Alors lui avait pas pensé a lui repondre alors il la regardit avec un sourire et lui dit :

Salut Lizzie !! Moi sa va trés bien et toi ?? Qu'est ce que tu fais ici ??

Chris qui l'avait rencontré comme sa par hasard , il avait commencé a lui parlé car avec des potes a lui ils etaient sortit avec pas mal de filles et Chris avait resté en contact avec Lizzie , qui l'apprecié plutot bien... Alors qu'il se remetta normal en attendant sa reponse et en souriant car il savait qu'elle le regardait encore . Lui en avait marre du soleil dans les yeux qui tapait . Alors il baissa legerement sa casquette . En jettant de temp en temp des coup d'oeil vers Lizzie pour lui sourire . La en la revoyant il se souvenait des bon moments qu'il avait passé dans sa jeunesse quand il avait peut etre 17ans enfin quand il etait surtout plus beaucoup a l'école et il passait son temp a s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Connor

Lizzie Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:53

étant assise sur un banc à côté de la plage, je vois un jeune homme s'asseoir près de moi. C'est vrai, de toute façon je ne suis pas du genre timide à vrai dire donc je penses que ça va aller puis ça peut me permettre de faire de nouvelles rencontres qui sait. Je m'aperçois alors que c'est mon ex, je le salut et lui demande comment il va. Il me salut donc à son tour et me dit que lui va très bien et moi. Je lui souris et lui dis:

Bah moi aussi ça va bien!

Je ne sais pas comment agir avec lui, c'est vrai cela fait un bout de temps qu'on ne sait pas reparler donc je ne sais pas comment tout sa va se passer. Enfin il me demande ce que je fais ici, je penses la même chose que lui mais ne paressons pas désagréable tout de même. Je le regarde et lui dos:

Je viens étudier à l'université d'ici! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:04

Chris sourit quand elle lui dit que elle aussi sa allait bien alors il lui souriat mais quand quelque secondes aprés elle lui dit qu'elle venait etudier a l'université de cette ville , Chris n'en croyait pas ces yeux , il allait presque la voir tous les jours , ce n'etait pas une corvée on peut dire mais esperons qu'elle ne rentre pas trop dans la vie privée de Chris . Etandonné qu'il la connait presque mieu que quiconque il se doutait que souvent elle rentrer dans les couples pour foutre la catastrophe . Meme si Chris n'etait pas encore en couple on sait jamais alors il lui dit :

Toi aussi ! Je n'en crois pas mes yeux tu va a l'université de cette ville !! J'y serais aussi je suis partit etudier la bas pour un peu changer d'airs . Tu comprends ? C'est la deuxieme fois que j'ai besoin de changer d'air soudainement mais je prefere que rester chez moi a me renfermer sur moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me promène [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Me promène [Chris]   Me promène [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me promène [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo [pv:Chris]
» Chris Chip\'s
» Chris Borown
» Rencontre [pv:Chris]
» Toujours [pv: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Plage}-
Sauter vers: