The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petie Visite ((Dean))((Hot))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:41

Megan ne svait pas quoi faire et donc alla voir son petit copain.
Elle arriva a la chambre de Nate,Dylan,Dean et Chris.
Elle toqua et vit qu c'était Dean qui ouvrit.


Salut!!


Dernière édition par Megan Torres le Dim 12 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:48

    Dean était dans sa chambre enfin plutôt dans la chambre qu'il partageait avec ses potes ^^. Il était tout seul, les autres garçons étaient partit on ne sait où. Il allait s'allonger sur son lit et écouter son ipod quand quelqu'un frappa à la porte. Il se demandait qui cela pouvait bien être. Il ouvrit et s'était Megan, son ex avec qui il ne s'était rien passé depuis longtemps.

    Salut miss sa va? Si tu cherche Nate, il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:00

Megan vit que cétait Dean qui ouvrit et quil était tout seul car si il aurait été avec les mec , il y aurai du vacarme, ca c'est clair et net!!!Elle l'entendit parlai mais entra quand même tout en le regardant et lui disant.

Oui peut-être mais on peut quand même rester a deux dans une même chambre!!Il n'y a pas de mal a ca.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:36

Elle entra en lui souriant et en le regardant. C'est pas le genre de choses qui déplaisent à Dean.

Non bien sur entre, il n'y a pas de mal. Très peu de choses sont mal pour moi.

Il ferma la porte et se retourna vers la jolie jeune fille.


Alors dit-moi, qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

Megan souriait a Dean,elle savait comme il était.enfin un minimum!

Oui, je sais je te taquiner!!

Megan fit un sourir sexy.

Eh!!bien en vérité je venais voir Nate mais je peux bien me passer de lui je t'ai sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Dean haussa les sourcils.

Comment ça tu m'as sous la main?

Il dit ceci avec une voix douce et sexy tout en s'approchant d'elle en la regardant avec ce regard qui faisait fondre toutes les filles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:32

Megan rigola, comment ce qu'elle avait dit étonné Dean d'habitude sa ne l'étonne pas.

Façon de parler, tu le sais très bien.

Elle souria tout en voyant Dean qui se rappocher d'elle.

Toujours la même technique,Le même regard.

Elle se rapprocha de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:57

  • C'est vrai elle avait raison, c'était toujours la même technique le même regard. Sa avait de quoi décourager Dean? Et bien non pas du tout ^^ mais il lui fit croire le contraire. Il s'éloigna d'elle de quelques pas. Elle ne l'aurais pas comme ça xD.

    Bref... je sais pas ce que tu as prévu mais bon je suis pas d'humeur à assouvir tes fantasmes aujourd'hui... Et les miens non plus d'ailleurs.


    Mais bien sur, on y crois tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Megan observa Dean qui réfléchi, confirmer en quelque sorte ce qu'elle disait et le vit s'éloigner,Elle eu un petit sourire et surtout rigola a ce que dit Dean après.

Mais bien sur!!Dean je vais te croire,je sais que si je me rapproche de toi je tomberai dans le panneau mais je m'en fou.

Disa-t-elle en se rapprochant de luii, elle ariva juste devant lui , elle pouvat sentir son soufle sur son visage et l'embrassa tendrement.Puis dit.

Je te connais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:57

  • Il ne repoussa pas son baiser bien sur, c'était Dean... Rolling Eyes . C'est vrai qu'elle le connaissait bien mais bon... Il ne lui répondit pas et l'embrassa à son tour. Bien plus fougueusement il la pris par la taille et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:00

Megan qui venait d'embrasser Dean, souria puis Dean lembrassa a son tour mais la bien mieux qu'elle ne l'avais fait, Megan le rembrassa.Elle le poussa sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:46

  • [sauvage xD]

    Dean se laissa tomber sur le canapé bien sur ^^. Il regarda Megan tout en la prenant par la taille et en l'attirant sur le canapé avec lui... Enfin sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

[Xd'naturelle]

Megan se fit attiré par Dean , elle se mit "assis" sur lui et déboutonna son chemisier...tout en regardant Dean d'un regard que seul lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

Grrrr, il aimait ce regard. Il la laissa tranquillement déboutonner sa chemise tout en mettant ses main sous le tee-shirt de la jeune fille et en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:20

Megan finissait de déboutonner son chemisier en le regardant et en se mordillant la lèvres, inférieur.Quand elle eut fini de déboutonner son chemisier,elle le mit par terre d'un façon très élégante, puis elle se remit a embrasser le beau jeune homme et prit le tee shirt de Dan et le remonter tout doucement pour qu'il y est encore plus de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:07

Il la laissa faire après tout il préférait quand c'était la fille qui faisait tout ^^. Il aimait sa façon de remonter son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:20

Megan qui faisait tout en avait un peu marre et alors dit a Dean dans son oreille de le faire bouger:

Aujourd'hui t'es mou!!Si sa continue je vais m'endormir!!

Megan sait que Dean réagira , il faut juste attendre,puis elle se remis a l'embrasser en relvant doucement sont tee-shirt en lui caressant le torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:31

  • Hum... elle se croyait où pour lui parler comme ça -_-. Dean était trop orgueilleux donc il se vexait très facilement.

    Si t'es pas contente c'est pareil... mais tu ne diras plus ça quand tu auras fini de m'enlever mon tee-shirt.


    Bref... il la laissa finir de lui enlever son tee-shirt.


    Et après on dit que c'est moi qui suis mou, t'as passer une heure à enlever ce tee-shirt.


    Il la fit se lever très délicatement bien sur ^^, il la poussa contre le mur en l'embrassant, une fois plaquer contre le mur il mis les jambes de la jeunes fille autour de sa taille. Ce qui était pratique c'est qu'elle avait une jupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Megan était étonné de ce que disait Dean.

Ouais c'est,ca!

Dean laissa Megan lui enlevaut son tee-shirt .Puis il "rala" un peu

Les Préliminaires mon choux!!Les préliminaires.

Puis en même temps que Dean la relevait délicatement il laa plaqua contre le mur a son grand étonnement,l'embrassé et mis ses jambes a sa taille,c'est ce qu'attendait Megan entre deux baisers,elle dit:

He bien...Tu en a...Mis....du ...temps...pour passer....a " l'attaque".

Megan sourit ete continua a l'embrassait.Megan aiamit bien coucher avec Dean car sa lui faisait rapeller le bon vieux temps!!

[Xd' émegan aimait bien coucher avec Dean"Xd']
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24

Non j'ai pris le temps qu'il fallait c'est toi qui est bien trop impatiente.

Il lui en leva son tee-shirt assez vite mais très sensuellement et il pris bien soin de lui effleurer son ventre et ensuite sa poitrine du bout des doigts tout en lui faisait des petit bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

C'est ca oui, je suis trop impatiente quand je suis avec toi...

Dean enleva le tee-shirt a Megan très sensuellement et en l'effleurant le coprs ,comme elle aimait,en l'embrassé dans le cou , Megan prit al tête de Dean entre ses mains et lui dit en le regardant dans les yeux.

Pourquoi je t's largué quand on était ensemble tu peux me dire pourquoi j'ai fais la conne??

Megan se remit a embrasser Dean sensuellement et sauvagement Xd'.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

  • C'est pas à moi de te répondre t'as été conne c'est tout xD. Seul toi connait la véritable raison, moi la seul chose que je me rappel c'est que tu m'as fait très mal mais bon, on va pas s'étaler la dessus.

    Il lui dégrafa son soutient-gorge et glissa ses mains sur ses cuisses en soulevant sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

Oui t'as raison!!

Megan mis sses mains sur les épaules de Dean et les descendit en frolant le torse de Dean , puis déboutonna son jean en même que Dean lui enlevait son soutien-gorge et lui caraissait les cuisses en remontant sa jupe.Tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

  • Il adorait la façon qu'elle avait de le toucher. Sa lui faisait des frissons partout partout ^^. Il se dirigea ,avec toujours Megan agripper autour de sa taille xD, vers son lit ou il la posa délicatement et se plaça au dessus d'elle et il l'embrassait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:57

Megan toujours agripper a la taille de Dean et toujours entrain dee l'embrasser se fit emmener sur le lit d Dean et il la posa délicatement,a peine c'était-il mis sur elle les retourna d'un coup,elle luit enleva son pantalon.(pas très claire xd')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie Visite ((Dean))((Hot)) Empty
MessageSujet: Re: Petie Visite ((Dean))((Hot))   Petie Visite ((Dean))((Hot)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie Visite ((Dean))((Hot))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh la la Pv Dean et Katline
» En cachette pv Dean
» Bronzette [Dean.}
» Look around, watching [Dean]
» # PETiT BOBO [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: #Chambre :: {Les Chambres} :: Chambre de Chris,Nate,Dean et Dylan-
Sauter vers: