The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [pv:Melissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Beth
I LOVE...me
Caroline Beth


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En face de toi...

MORE ABOUT U
Relations:

Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:21

Quand t-on na pas dormie la nuit et que toute les pom-pom girl cours deière toi pour chanter leur chanson sa donne mal a la tête, alors ils ont eu une bonne idée c'est de construire une salle de repos, je crois bien qua sa ve être son endroit préferer tant-mieu. Elle arriva, elle ne vue personne elle sourie, jeta son sac au pied du canaper et sota dedant , donc elle se retrouva allongée sur le ventre, dans le canaper tout en fermant les yeux. Aprer quelque minute de repos elle entendit la porte soufrir, vous savez les grosse porte qu'il faut pousser bah cela la réveiller, elle sursauta et tomba par terre a côter du canaper, elle se leva vite, même trop vite, toute décoifer et dit en cherchant la personne du regard même si elle était pas trés loin d'elle, bah elle est dans les vape...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Craper

Mélissa Craper


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

[PV : est-ce que tu pourrais faire attention aux fautes d'orthographes parce que j'ai du mal à tout comprendre XD]

Mélissa arriva dans la salle de repos. Elle avait du pousser la porte qui était assez lourde et qui aurait bien besoin d'être graissée un tout petit peu. Devant elle, se trouvait une jeune fille apparemment qui venait de tomber par terre et qui s'était relevée en vitesse, elle avait l'air un eu gênée.

- T'es seule ?

Vu la position dont revenait la jeune fille, il pouvait y avoir un garçon caché quelque part. Mélissa n'aimait pas trop arriver dans une salle quand il y a ce genre d'évênements.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-life.forums-actifs.com
Caroline Beth
I LOVE...me
Caroline Beth


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En face de toi...

MORE ABOUT U
Relations:

Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

Elle sourit a la jeune femme qui était devant elle

Oui !

Elle mit la main dans ses cheveux pour bien les remettre

[hj: Dsl, je vais faire des effort mais je te promet rien, je suis nul en orthographe, toi tu comprend pas mon orthographe mais les autres si, habit tu toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Craper

Mélissa Craper


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:06

Après la réponse positive de la jeune femme, Mélissa fit un tour de la pièce avec ses yeux pour vérifier qu'elles étaient bien seules et s'avança.

- Ok ...


Mélissa s'essaya alors sur un fauteuil non loin de l'autre jeune fille.

[HJ : je ne pourrais jamais m'habituer à lire des fautes d'orthographe ... surtout que j'en ai jamais vu autant que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-life.forums-actifs.com
Caroline Beth
I LOVE...me
Caroline Beth


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En face de toi...

MORE ABOUT U
Relations:

Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Elle s'asit a son tour sur le cannapée puis la regarda toujours en souriant,
puis ouvrit son sac et sortie un cahier n'importe lequel,
puis elle commença a lire se bouquin.

[hj:Tu c'est quoi je prend sa pour un compliment car être la premier personne qui a fait autant de faute que moi, j'adore]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Craper

Mélissa Craper


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

MORE ABOUT U
Relations:

Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

La jeune fille qui était dans la salle, pour se reprendre une contenance, sortit un bouquin et se mit à le lire. Mélissa était fatiguée, et avait la flegme de sortir quelque chose à faire. Elle se mit en travers du fauteuil, les pieds sur un accoudoir et la tête posée contre le dos du fauteuil. Elle prit une musique, de la musique assez douce et laissa voguer son imagination. Elle était dans son monde, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Melissa]   Nouvelle rencontre [pv:Melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [pv:Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {Salle de repos}-
Sauter vers: