The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 # PETiT BOBO [PV DEAN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:38

11h. Fin du cours de Français. Blair sortait de la salle lorsqu'elle trébucha et tomba à terre. Elle se releva, tant bien que mal, mais elle avait mal au genou. Pas de chance, bientôt commençait les entrenainement de pom-pom, et elle n'avait pas interêt à être blessée et rater le début de la saison. Elle se dirigea alors vers l'infirmerie. Elle arriva devant la porte vitrée opaque, et l'ouvrit. L'infirmière la laissa patienter sur un des deux lits qui se trouvaient dans la petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

  • Dean était en cours mais franchement... sa le soulait beaucoup. Il fit semblant d'avoir très mal au ventre à la limite de l'indigestion xD. La prof le laissa sortir bien sur ^^. Mais elle voulait absolument que quelqu'un l'accompagne -_-. Et lui qui voulais aller dehors il allait devoir aller à l'infirmerie. Arrivé là-bas, il dit à l'élève de le laisser et d'aller en cours. Il n'insista pas longtemps et donc pour faire quand même croire qu'il allait à l'infirmerie il entra dedans et là il vit une petite brune qui semblait s'être fait un petit bobo ^^.

    Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

Blair était assise sur le lit. Elle se sentait bien seule, dans la petite pièce blanche. L'infirmière venait de lui poser un pansement et était partie, en lui disant "Je vous laisse quelques minutes, vous pouvez rester jusqu'à mon retour ?". La jeune femme ne s'était pas faite prier. Cela faisait maintenant quelques minutes que l'infirmière était partie. Pendant qu'elle observait la décoration très très sobre de la salle, quelqu'un poussa la porte. L'infirmière ? Non, pas du tout, même. C'était un jeune homme que Blair connaissait déjà. Il venait de lui dire "Coucou", alors, elle sourit et répondit :

-Salut. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

  • Dean haussa les sourcils.

    Heu je fait une réaction allergique aux...

    Il fit semblant de réfléchir un moment

    ... cours.

    Et il fit un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

Blair le regarda en attendant sa réponse. Elle fut prise d'un petit rire lorsqu'elle l'entendit. Elle le regarda, souriant :

-Je te comprends.

Elle allongea sa jambe sur le lit, comme lui avait dit de faire l'infirmière.

-Si, en plus, tu es entré ici, ça veux dire qu'elle être bien saôulante, ta prof, pas vrai ?

Elle attendit sa réponse en frottant sa main sur son pansement, sa petite blessure la démengeant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:21

  • Dean hocha la tête.

    Tu peux pas savoir à quel point.

    Il s'assit sur le lit lui aussi.


    Tu t'es fait quoi toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

Elle sourit. Eh oui, il était tout de même bien rare qu'un élève aime ses profs... Blair en savait quelque chose. Dean s'assit à côté d'elle. A la question qu'il lui posa, elle répondit :

-Je sortais de Français tout à l'heure, et j'ai trébuché. Je me suis fait mal au genou. Alors, je suis venue ici.

Elle leva les yeux au ciel, enfin, au plafond de la salle :

-Manquerait plus que ça m'empêche de bien commencer la saison avec les autres pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:45

  • Dean sourit.

    Sa n'arrive qu'à toi ce genre de trucs xD

    Il l'écouta parler.

    J'espère pas, moi qui adore regarder les pom-pom danser xD, sa me ferait bizarre que tu n'y soit pas. Et puis sa serait pas cool :s. De toute façon, je ne pense pas qu'un petit bobo comme ça t'empêche à commencer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

Elle sourit à son tour.

-Eh oui, tu as devant la malchanceuse de service !

Elle attendit la fin de sa phrase avant de répondre :

-Merci de me remonter le moral. Tu sais, la danse c'est la seule chose qui me reste, alors si en plus, je ne peux pas en faire à cause d'une petite blessure, je sais pas ce que je vais faire.

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:18

  • Dean rit et ensuite écouta la dernière phrase de la jeune fille.

    Je comprend mais je pense pas que se soit sa qui va t'arrêter. Cette blessure n'est rien comparer à ta volonté d'assurer en tant que pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:23

Elle avait toujours la tête baissée, quand elle entendit ce que venait de dire Dean. Elle sourit, ah là là, si il n'était pas là, lui, elle sombrerait dans la depression XD [quand même pas, mais bon ^^']

-T'as raison. C'est pas ça qui va m'arrêter.

Il avait toujurs le mot pour la réconforter. Après tout, il n'avait pas tort, elle n'allait se morfondre à cause d'une petite blessure de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

  • Dean sourit. Il avait réussit à lui remonter le moral, si c'était pas un bon ami sa ^^.

    Bien sur que j'ai raison xD.

    Il regarda son genoux avec le pansement et la regarda genre "je peux regarder ta blessure" ??
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:32

Elle rit quand elle entendit sa réponse. Elle lui une petite tape sur l'épaule.

-Et modeste, avec ça !

Elle le regarda et vu qu'il avait les yeux rivés sur son pansement. Elle le regarda encore une fois, et lui demanda :

-Qu'est-ce que tu veux faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

  • Dean pris un air genre "Oups, trop pas discret" xD et puis fit un petit sourire.

    Heu, je peux regarder ta blessure? Pas parce que j'aime quand y'a du sang xD mais bon... c'est parce que j'aimerais bien... devenir infirmier plus tard

    Il rougit c'était trop chou xD. C'était pas un métier de fille et non, il y avait plein de garçons qui faisait ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:38

Elle sourit lorsqu'elle le vit rougir.

-C'est cool que tu veuille faire ça. Y'a pas de quoi rougir.

Elle le regarda, et lui répondit, en enlevant doucement le pansement :

-Bon, vas-y !Mais c'est bien parce que c'est toi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:23

  • Dean sourit et se frotta les main.

    Je vais pas toucher t'inquiète je veux juste voir.

    Elle enleva le pansement et il regarda la blessure.

    C'est tout?? Enfin je veux dire, t'as pas à t'inquiéter par rapport à ta saison de pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:53

Elle lui sourit et l'écouta parler. En effet, la blessure n'était pas profonde, mais, tout à l'heure, elle avait eu du mal à marcher.

-Ouais, le truc c'est que c'est le genou qui me faisait mal tout à l'heure. enfin, je sais pas si tu me comprends... Ce que je veux dire c'est que... quand je suis tombée, ça a saigné, ok, mais j'avais du mal à tenir debout.

Elle lui sourit.

-L'infirmière m'a mit ce pansement et m'a dit de me reposer un peu. Elle m'a dit que ça irait mieux après. C'est pour ça que j'avais un peur, tu vois, si ça me fait toujours mal tout à l'heure...

Elle le regarda, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

  • Dean lui sourit.

    Oui je voix ce que tu veux dire mais si t'a mal au genoux il faut que t'aille voir un médecin avant que sa ne s'aggrave. Surtout si tu as du mal à te mettre debout.

    Il réfléchit un moment.

    Si sa se trouve en tombant tu t'es déplacer des tendons qui son à l'intérieure (ou d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Elle l'écouta puis prit un air grave, celui de quelqu'un qui a (un peu ?) peur.

-Ahhh ! Ne me dis pas ça ! J'ai horreur de ce genre de truc. Tu vas me dire, personne n'aime ça, mais... Je veux pas !!

Elle avait dit comme les enfants le disent à leur mères lorsqu'ils vont chez le dentiste ou faire des vaccins ^^'.

-Non, sans rire, j'irai voir un médecin. Mais si l'infirmière m'a dit que ça irez, je pense *j'éspère* que ça ira bien.

Elle regarda son pansement.

-C'est pas juste. Je trébuche et bientôt je me casse la jambe [hj : façon de parler, hein !! xD]. J'imagine pas le jour où je me casserais vraiment la jambe, comment ça se passera...

Elle rit doucement, pour dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

  • Dean rit après la façon dont elle avait parler, comme une enfant ^^.
    Il l'écouta parler et réfléchit. Il lui fit un sourire.


    T'inquiète sa va aller, j'ai tendance à penser que notre volonté nous fait faire des choses assez... folles et parfois dites impossibles donc je le redis ne t'inquiète pas.


    Il lui fit un petit clin d'oeil pour la rassurer et pour lui faire comprendre qu'il compatissait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47

Elle le regarda avnt de lui répondre :

-J'éspère que tu as raison, hein...

Elle lui sourit. Dans le fond, en général, ce qu'avait dit dean était assez vrai. Il faut juste avoir la volonté qui va avec... et pour ça, Blair en avait de la volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

  • Dean sourit.

    Bien sur que j'ai raison xD.


    Il regarda l'heure.

    T'es sur que cette infirmière t'as pas oublier?

    [pas trop d'inspi ce soir désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Elle rit et lui dit :

-On était au courant. ^^'

Elle rit une deuxième fois et répondit :

-C'est possible. J'ai du dire quelque chose qui lui a plut... et elle a décidé de me laisser ici. Non, sérieusement, ça fait combien de temps qu'elle est partie ?


Elle attendit sa réponse car elle n'avait pas de montre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:43

  • Dean riait aussi. Il se demandait comment ils avaient pu se disputer ces deux là au début... a si... il avait fait une boulettes comme d'habitude xD mais bon, BREF...

    Je pense pas, si sa se trouve elle aime pas les pom-pom girls... par simple jalousie bien sur xD.
    Et puis sérieusement je n'ai aucune idées depuis combien de temps tu est ici étant donner que je suis arrivée quand elle n'était déjà pas là mais bon sa fait un moment que je suis là quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Trigger
Cute Poison__*
Blair Trigger


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : LOS ANGELES

MORE ABOUT U
Relations:

# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

Elle sourit.

Bahh, elle m'a dit de me reposer. Alors, je me repose !

Elle marque un temps d'arrêt, avant de continuer :

Si dans dix minutes elle est pas revenue, on s'en va, okay ?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# PETiT BOBO [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: # PETiT BOBO [PV DEAN]   # PETiT BOBO [PV DEAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# PETiT BOBO [PV DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petit journer pv Dean
» Un petit café [pv:Dean]
» Oh la la Pv Dean et Katline
» En cachette pv Dean
» Bronzette [Dean.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {L'infirmiere}-
Sauter vers: