The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv:Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

Aprer une matinée bien charger Katline désida de se détendre un peut, elle marcha vers l'endroit traquille et s'asit.
Elle était habier d'un slim et un haut noir décoltée mais pas trop...
Elle sortie son cahier de musiqueet écrit une chason, et oui la passion de Katline et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:36

Chris se ballada toujour dans le chateau entrain de chercher des personnes et entrain de familiariser avec le chateau car un grand chateau comme sa c'est difficile de s'y reperer le premier jour . Alors que Chris vit une porte entrouverte ce qui etait ettonant il avait presque fait tout le chateau et toutes les porte etait fermé sauf elle . Il decida de passer sa tête et vit une jeune fille avec un petit bloc note et un crayon entrain d'ecrire , quoi il ne savait pas il n'etait pas assez pret pour reussir a lire ce qui etait marqué dessus . Alors il decida d'etre discret et de s'avancer doucement , il referma la porte mais comme la fenetre etait ouverte il y eu un courant d'air et la porte se claqua... Il espera que la jeune fille ne se retourna pas mais c'etait foutu elle venait de se retournait , alors Chris lui fit un signe de main comme pour lui dire bonjour et il rajoutat :

Salut moi c'est Chris , désolé de te deranger !
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

Elle ecriva une chanson en chantenant et entendit la porte claquer elle sursauter et vut un garçons qui lui faisait signe en se présentant, elle fit finalement un sourire

Salut Chris, moi c'est Katline !

Elle sourit certainement quelqu'un d'une autre école

Tu me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:07

Chris qui etait rentré dans une piece entre ouverte et qui avait regardé si il y avait quelqu'un , oui une jeune fille assis ecrivait quelque chose sur une feuille . Chris entra sans faire de bruit pour ne pas la deranger et la , la porte claqua vraiment il etait pas trés chanceux ce Chris . Alors qu'il lui fit un signe de main et se presentat elle fit de meme , elle s'appelat Katline , Chris sourit , aprés il avait demandé si il la derangé mais elle lui repondit que nan . Alors qu'elle etait resté assies Chris s'avança en souriant et il s'assied juste a coté d'elle . Il jetta un petit coup d'oeil sur le papier qu'elle etait entrain d'ecrire , a premiere vue , c'etait une petit chanson qu'elle devait surement improvisé ou quoi alors il lui souriat en la regardant et lui dit :

T'ecris quoi sur ton papier ??

En attendant une reponse , souvent ceux qui ecrivent des petites chansons sur des papiers ne les devoilent pas , la preuvent Chris avait encore toutes ces chansons que tout le monde ignorer dans son ordi . Il ne preferais pas les montrait il trouvait sa stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

Chris lui posa une question, elle hésita a lui dire mais elle répondut aprer tout c'est juste une chanson...

Hum...

Elle sourit

Une chanson !

Elle le regarda puis regarda sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

Chris vit bien que sa question genait un peu Katline elle ne voulait pas trop lui dire ce que c'etait sur la feuille , en deduction de Chris c'etait une chanson , il la comprenait il fesait exactement le meme . Alors qu'elle hesita a repondre et peu de temp aprés elle lui dit que c'etait une chanson . Alors il sourit quand il etait sur que c'etait une chanson , il lui dit :

Ha tu fait des chansons toi aussi ? Moi j'en ecrit pas mal quand j'ai rien a faire , la derniere que j'ai ecrit sommeile dans mon ordi , j'ai pas eu le temp de la terminer .

Chris regardit Katline et hesita a demander quelque chose , en esperant qu'il allait avoir une reponse positif :

Est ce que je peux lire ce que tu as ecrit ? Si tu refuse je comprendrais , moi personne c'est que mes chansons sont dans mon ordis alors personne les as lu...
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:36

Elle regarda Chris qui lui aussi écrivit des chanson Katline sourie, qu'elle coinsodence elle pensa puis Chris lui demanda de lui passer sa feuille et lui tendit de toute manière elle en ecrivie une tout les jour...

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:44

Chris qui vit que Katline accepta , il etait ravi , il allait pouvoir lire ce qu'elle avait ecrit . Il lit deja le debut et trouva sa superbe , elle avait du talent . Par contre il hesita sur une chose , est ce que il etait finit , car si oui la chanson entiere etait superbe . Alors Chris s'en plus attendre .

Cette chanson est fini ?? Si oui , bordel ta du talent . Pourquoi tu les chantes pas ? Tu pourrais faire des ravages , je te comprend pas , moi je pourrais mais je les trouves toutes nuls . C'est juste un conseil mais faits les voirs a beaucoup plus de personne toi , surtout a des boites d'enregistrement tu pourrais commencer une carriere .

Chris sourit , ce qu'il disait etait sincere elle avait beaucoup de talent , en tout cas plus que lui enfin c'est ce qu'il trouvait . Et la il eut une idée , assez bonne idée mais prefera la garder pour aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:47

Elle ecouta Chris qui trouva qu'elle avait du talent ses vrai mais bon elle n'aime pas les chanter elle les chante cher elle avec plusieur instrument d'ailleur elle avais une trés belle vois mais personne ne le savais...

Merci, mais je préfère faire mes étude

Elle sourit, elle était un peu timide mais pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55

Il le vit bien qu'elle etait un peu timide rien que quand elle avait hesité a donner sa chanson , meme si elle l'avait tout de meme fait . Et elle lui dit aussi qu'elle preferait faire ces etudes avant , c'etait un peu une excuse car elle pourrait trés bien faire des études dans la musique . Alors il lui repondit :

Mais tu peux trés bien faire tes études dans la musique et avoir ta chance ! J'en suis sur ta une trés belle voie , tu pourrais faire un carton . Lance toi , va y chante cette musique si tu veux , mais fait voir de quoi t'es capable .
Tu me chantes une petite musique je t'en chante une a mon tour , sa va nan ? Comme sa tu decouvriras ma meilleur musique que personen n'a jamais entendu .

Chris sourit en esperant qu'elle aurait bien voulu chanter . Si elle voulait pas Chris etait meme pret a commencer a chanter en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:42

Elle le regarda toujours en l'ecoutant il lui proposa de chanter elle le regarda fixement puis il dit qui chanterais aussi alors sa aller un peu mieu...
Elle le regarda regada sa musique et dit

Ok..

Elle regarda sa feuille en cherchant l'air, aprer l'avoir trouvez elle se mise a chanter sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:50

Chris regardat Katline chantait , elle avait finalement accepté , une fois fini , il la regardat et lui dit :

T'as vu c'est superbe , pourquoi t'y arriverais pas . Bon maintenant comme je l'ai dis je dois chanter . Sauf que moi je vais un peu improvisé car toutes les chansons que j'ai faites sont dans mon ordis et je les connais pas par coeur je connais que la moitié alors si c'est hyper nul c'est normale et si c'est nul c'est aussi normale .

Chris se leva car il ne chantait jamais sans danser , il rigola et chercha un air pour commencer a chanter , au depart il n'en trouva pas . Alors il tappa du pied par terre en essayant d'en trouver un , et d'un coup il se souvenit d'un instru qu'il avait dans son ordinateur et commença a chanter . Il dansa hyper bizzarement en meme temp , car si il ne dansait pas en meme temp il ne trouvait pas le rythme . Une fois fini il revenu s'asseoir et lui dit :

Alors tu me trouvait comment ?

Dit-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:54

Elle le regarda chantait il avait également du talent et pour l'improvisasion c'était bien réussi, quand t'il finit il s'asit a côter de Katline, elle sourit

Franchement tu chante super bien, toi aussi ta du talent !

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:20

Chris qui avait finit de chanter etait venu se rasseoir a coté de Katline qui lui avait dit qu'il chantait bien et qu'il avait du talent , il lui fit un signe de tête comme pour lui dire merci du compliment . C'etait la premiere fois qu'on lui avait dit qu'il chantait bien , les seuls chansons qu'il chantait devant ses amies c'etait plutot des chansons connu d'autres chanteurs mais la il avait completement inventé la chanson . Katline etait la premiere personne qui l'avait entendut chanter l'une de ces chansons qu'il avait créer . Il aimait chanter mais n'aimait pas le montrer au autres . Alors il lui dit :

Merci !! Tu sais que t'es la premiere personne a m'avoir entendut chanter une de mes chansons que j'ai inventé , les seuls personnes qui m'ont entendut chanter , il m'ont entendut chanter des chansons connue pas les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:00

Elle regarda Chris qui la remercia, c'était normal elle disait la vériter un grand talent était en lui c'est dommage qu'il ne le faisait pas connaître, mais elle ne dit rien a se sujet car elle n'est pas mieu, elle le regarda et fit un sourire jolie et amical :

Derien, je fière d'être la premier, jespère que je ne serai pas la dernier !

Elle sourit a Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:59

Chris regardat Kati' qui lui fesait un sourire , il lui souria a son tour . Ensuite elle lui dit que c'etait trés bien mais que c'etait dommage qu'il ne le montrait a personne enfin elle avait voulu dire sa en disant " Je suis heureuse d'etre la premiere et j'espere ne pas etre la derniere " Sa voulait a peu prés dire sa . Mais quand Chris avait fait le tour du chateau il avait remarqué quelque chose qu'il pouvais bien utilisé pour s'ameliorer ou pour faire connaitre un peu sa musique . Il avait remarqué un petit piano ou il aurait pu jouer et un inventer quelque chanson pendant son année scolaire ici , c'est pour sa qu'il etait venu a la fac c'etait beaucoup mieu que le lycée , la y'a de tout meme une salle de musique . Il y avait un grand silence alors il lui dit :

Oé je sais pas , mais façon si je veux que quelqu'un d'autre en entende je devrais en inventer d'autre car j'ai pas mes anciennes .
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Elle sourit toujours a Chris

Je t'aiderai !

Elle sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

Chris eu une idée quand Kati' lui dit qu'elle l'aiderais , ils aiment tous les deux la musique . Ils aiment pas trop les chanter leurs chansons mais adorent en inventer plein d'autre chaque jour , il pourrait etre en duo , au moin pour une chanson . Ils auraient pu pour la premiere fois faire une chanson a deux , c'est vrai qu'il ne se conaissait pas tellement eux deux , ils venaient meme de se recontrer . Chris avait vut une salle de musique il pourrait aller de temp en temp repeter la a deux . Ils adorent tous les deux la musique autant les essayer a deux . Alors Chris ne tarda pas a faire connaitre son idée a Kati'

Hey mais j'ai eu une idée soudaine , si on fesait un duo . Sa serait pour moi la premiere fois que je ferais sa et surement pour toi aussi , L'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Elle le regarda il lui proposa de faire un duo, une bonne idée en plus ici il y a une grand salle de chant la ou il pourais s'entrainer.

L'idée me plait bien !

Elle le regarda en fesant un sourire, c'est sur il ne se connaiser pas trop, mais il avait la même passion se qu'iy donnait une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

Par contre Chris etait ravi que Kati' avec accepté mais il y avait un probleme , il n'y avait aucun prof de chant ou de musique pour l'instant il allait arrivé qu'apres et pour l'instru , Chris aurait bien voulu jouer le piano car il sait y faire mais sa fait bien longtemp qu'il n'en a plus fait alors sa pourrait etre dur . Mais il se dit que si il avait reussi une fois il aurait pu reussir encore une fois , si il a pu reussir quand il etait gosse c'est que sa devait pas etre trop dur . Mais sa c'etait pas si grave alors pour commencer tout de suite comme il etait encore tot et Chris n'avait pas de cours ce matin il lui demanda :

On commence maintenant ? Ou tu prefere attendre un peu ??!
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:35

Elle lregarda et repondit

Ok !

D'ailleur Katline est un trés forte question d'instrument
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Chris vit que Kati' lui dit ok pour commencer maintenant , mais par contre il ne se souvenait plus ou etait la salle de musique alors il reflechit , mais toujour rien , il se remémora par ou il devait passer pour venir jusqu'ici et ou il l'avait vu . Ha c'est bon il se souvenit c'etait juste a coté de la bibliotheque enfin a 50Metre meme pas . Ha oé il devait quand meme traverser presque tout le chateau pour sa .-_-' Mais bon si il fesait sa il allait faire un duo avec Katline , il se conaisse a peine et chante deja un duo grace a la musique , ils ont une passion commune c'est la musique . Alors que Chris ne lui repondit meme pas pour ne pas perdre de temp mais ne lui fit qu'un signe de tête voulant dire okey' . Il lui prit la main et ils allerent a deux vers la salle de musique .



HG : Tu peux creer le sujet vers la salle de musique stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Aprer cela Chris l'attira vers la salle de musique qui ne se trouva pas trés loin enfin a part juste a traverser le chateau Xd

[hj : Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv:Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Chris]   Rencontre [pv:Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv:Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo [pv:Chris]
» Me promène [Chris]
» Chris Chip\'s
» Chris Borown
» Toujours [pv: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {Endroit tranquille}-
Sauter vers: