The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serena Friendship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

Lien :

Meilleur(e) ami(e)[c'est complet] :

Serena Friendship Sanstitre167fe7Serena Friendship Ic_chace07
Nate Archibald

Serena et Nate se conaissent depuis qu'ils sont tout petits. Leurs parents étant de bons amis, ils ont tout de suite créer des leins d'amitier. Oui, Serena prend Nate comme un grand frère, c'est en quelque sorte son confident, celui à qui elle dit absoluement tout. Les deux ensembles, ils peuvent faire les 400 coups et ils sont toujours en train de s'amuser. Ils forment vraiment, une belle amitié et Serena tient énormément à Nate!
-
Serena Friendship Ic_bell06Serena Friendship Ic_bell01
Jenny Morrow

Jenny et Serena se sont rencontrées à leurs arrivé dans ce merveilleux endroit! Tout de suite elles ont fraternisé et sont devenues très amies. Serena porte une confiance presque aveugle à Jenny et elle l'adore vraiment. Jenny connait tout d'ele et Serena connait tout de Jenny. Et oui, les blondes attaques! Ensemble, elle deviennent folles et savent comment faire la fête! Elles sont totalement inséparables! Comme les dix doigts d'une main!
-
Serena Friendship Ic_momsen03Serena Friendship Icons427
Stacy Momsen

Serena et Stacy se sont rencontré quelques jours après l'arrivé de Serena au château. Tout de suite, Serena a trouvé la jeune fille très sympathique et elles ont commencé à parler. Jours après jours, elles parlaient un peut plus de leur vie et en même temps, créaient des lien d'amitié solide. Maintenant, Serena Et Stacy sont comme deux soeurs jumelles. Elle se disent tous, se confient l'une à l'autre au moindre problème et elles sont toujours présentent l'une pour l'autre pour n'importe qu'elle des raisons, qu'elle soit importante ou pas! Les deux jeunes filles sont très liées et Serena la traite un peu comme une soeur et sait que c'est pareille pour Stacy.
-

Ami(e) Simple ( Ilimité)

Serena Friendship IconmeganfoxmsSerena Friendship Iconmeganfoxc3
Megan Torres

Serena a rencontré Megan grâce èa Nate puisque c'est sa petite amie. Serena en a dabord été surprise puisque Megan n'est pas du tout le genre de fille èa Nate mais, bon, l'amour ne se discute pas. Elle a tout de suite apprécié Megan, elles ne sont pas toujours du même avies mais, elle trapine souvent ensemble et on beaucoup de goûts en comun. Évidement, elle ne remplace pas ses meilleures amies èa qui elle confie tout mais, elle sait qu'elle peut compter sur elle lorsqu'elle est dans le trouble. Par contre, Serena se demande si le couple de Megan avec son meileure ami et ami d'enfance va durer parce que sincèerement, Serena en doute. Par contre, elle n'en dit rien, ce n'est pas de ses affaires.
-
Serena Friendship Iconlauravandervoortb4Serena Friendship Iconlauravandervo3
Mathilde Foul

Serena a rencontré Mathilde lors d'un cours de Gym et elle l'a tout de suite apprécié. Elles se sont parlées pendant le cours et on bien failit se chopé une retenue. Bref, Serena s'entend super bien avec la jeune fille qu'elle trouve sympa, drôle et gentille. Elles sortent assé souvent ensemble au ciné ou simplement pour aller faire une mini séance de shopping. Une belle amitié se profile!
-
Serena Friendship Iconjensenacklesfli5Serena Friendship Iconjensenacklesspor
Dean Show

Serena et Dean ne sont peut-être pas meilleurs amis mais, ils sont extrèmement proches! Ils sont comme la même personne sauf le sexe... Oui, ils font les même genre de folies, mettent toujours le feu dans les party et ne sont pas du genre à se dire qu'il vont être ridicule si ils font cette conneries là! Non, ils font la tournée des bars ensemble et s'entende très bien en tout point. On pourrait même dire qu'ils sont jumeaux tellement parfois ils ont les mêmes idée et opinions!
-
-
-
-
-
-
-
-

Ex ! (6 et + )
-
-
-
-
-
-

Histoire d'une nuit (Bon, la pas de limite! Mes conneries peuvent aller loin, mes attirances aussi)
-
-
-
-



Dernière édition par Serena Heri le Lun 20 Oct - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

Amie ou Best ( pour best g pas didée d'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

Hum tout se que tu veut apart coup d'un soir ainsi que Ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Ok!

Stacy Meillrue amie me plait bien! T'inquiète je vais trouver une histoire!

Et Jenny, amie ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39

BF ou Ami c'est toi qui voit ^^
(Pour BF , on se connait depuis qu'on est gosses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:10

Ok! Alors, en fait Jenny toi et moi on est Best!!

Et Nate ok pour Best! Oui, on se connait depuis qu'on est gosse!

Je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Amie??

Qui se voyent se souvent et ce connassent depuis 4 ans??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:55

Ok!! Pas de problème je le fais quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Friendship Empty
MessageSujet: Re: Serena Friendship   Serena Friendship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Friendship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie FriendShip
» Serena Heri
» Se repose (( Serena ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: # Do you Life ? :: # Gestion des Personnages :: # Lien-
Sauter vers: