The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peite discussion(pv Stacy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

Serena venait de terminé son cours de Mathématique et en avait plein le tas des calculs alors, elle se dirrigea vers sa chambre, mit ses trucs d'école èa leur place habituelle et sortie, avec une envie de discuter avec Stacy. Oui, çca fesait un petit bout qu'elles ne s'étaient pas parler, il fallait reprendre le temps perdue. Elles devaient avoir plein de truc èa se dire et Serena pourrait enfin parler sans retenue avec aucune inquiétude que tout se sache puisque Stacy était l'une de ses meilleure amies. Elle pouvait tout lui dire sans avoir peur qu'elle le répèete, puiqu'elle nele ferait pas! Alors, Serena se mit èa sa recherche. Ele passa par la cafétéria, le parc, le hall d'entré et les escaliers. Serena alla même voir dans sa chambre et prèes de son casier. Elle finit par la trouver, assise au salon sur son divan haituelle èa s'ennuyer. Alors, elle sourit, entra et s'approcha. Lorsque Serena fut assé proche d'ele elle lui murmura èa l'oreille:

Alors, en s'ennuyait toute seule!

Elle rit un peu lorsque Stacy sursota sur son banc. Elle la regarda un grand sourire sur les lèevres, contente de revoir sa meilleure amie même si elle l'avait vu la journée précédente! Habituellement, elles se voyaient touts les jours sans exception mais, ses derniers temps, Serena avait été déborder!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:19

Stacy avait pas beaucoup de cours aujourd'hui et comme la jeune fille avait envie de rester seule, elle décida d'aller au salon voir les gens s'éclataient entre copains. Elle se mit sur le canapé en trifouiller son portable pour un peu combler l'ennui mais cela ne marche pas trop ... Puis quelques temps plus tard, quelqu'un vient lui parler ce n'était autre qu'une chère meilleure amie Elle sursauta

- T'es folle ! Tu m'as fait peur !

Elle rit

- Oh faites Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:03

Serena ne pu s'emp^cher d'éclater de rire en voyant l'expression de son amie. Stacy était vraiment sur les nerfs parfois! Oui, elle lui avait fait peur et oui, elle était folle alors, elle lui fit la bise et lui répondit:

Désolé, c'était trop tentant! Je le ferais plus c'est promis!

Serene prit place dans le fauteuil en face d'ele et lui sourit. Stacy lui dit bonjour et Serena lui demanda à son tour!

Alors ça va ma choupi??

Serena avait l'habitude de donner des surnoms à ses meileures amie, Stacy c'était Choupi, Jany Blondie et Nate et ben il en avait pas parce qu'il détestait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:42

Son amie adorait la surprendre malgré le fait que Stacy n'aimait pas trop çà mais quand on aime on pardonne hein ... Elle lui fait la bise

- Tu dis tout le temps çà ! Par contre si je meurs un pompier me dérangerait pas !

Elle rit

- Choupi va bien et toi Choupata ?

Elle rit, un surnom pas super ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:04

Serena rit. Oui, elle recommençait toujours et Stacy lui disait toujours qu'elle voulait son pompier1 Alors pour toute réponse elle dit:

Promis si tu meurs je te trouve un pompier! Mais, tu ne l'auras pas avant longtemps!

Serena lui sourit et s'assit à côté d'elle. Stacy lui demanda comment elle allait. Alors, elle répondit:

Choupita va très bien!!! Elle déborde d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Elle sourit

- Je vais traverser la route grouille !

Elle fit mine de se lever pour courir vers la sortie ^^

- Oui ben çà se voit !

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:03

Serena rit à la remarque de son amie. En la voyant se lever, elle se mit devant elle et lui dit d'un ton menaçant:

Tu n'iras nul part sans moi!!!

Serena explosa de rire et lui dit:

Comme à l'habitude!

Elle rit en voyant le visage souriant de son amie!

Alors, quoi de nouveau!

Serena lui sourit, attendant une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peite discussion(pv Stacy) Empty
MessageSujet: Re: Peite discussion(pv Stacy)   Peite discussion(pv Stacy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peite discussion(pv Stacy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de nouvelle rencontre [Stacy Momsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {Le Salon}-
Sauter vers: