The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour relaxer[pv première personne qui répond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:06

Sereen venait de rentrer de son entrapinement et elle était épuisée! Elle n'en pouvait plus! 'est vrai que 1h15 de sport intensifet 30 minutes de course c'était tuant! Alors, elle entra dans sa chambre et s'écrasa sur son lit. la chambre était déserte et elle s'wennuyait quelque peut. Ça fesait un vbout qu'elle n'avait pas vut Jenny et elle s'enuyat un peu! Alors, elle commença à penser qu'elles devraient se faire une sortie bientôt! Au moment qu'elle entendit ça, une personne entra dans la chambre. Elle pensait que c'était une de ses colocs alors elle ne leva pas la tête et ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

Jenny qui elle venait de rentre de cour elle etais habille d'une mini jupe avec des bretelle avec un tee shirt ! Elle n'avait pas vus serena depuis un petit moment du moin il n'avais pas parler beaucoup en esperent que cela ne continue pas ! Elle entra dans la chambre et vis Miss serena elle eu un grand sourir ! et dit :

Alor ma Blondie prefere comment va telle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

Serena releva la tête en souriant en entendant la voie de son amie. C'est que justement elle pensait à elle. Alors, elle se leva et lui sauta au cou en lui fesant une énorme bise. Elle sourit et lui dit:

Rohh tu m'as manqué même si on c'est vut avant-hier!!! Je vais super bien. Justement j'étais en train de me dire qu'on devrai se faire un petit quelque chose toi et moi!

Serena laissa à Jenny un peu d'air pour respirer et la regarda avec des yeux brillant d'amusement. C'était toujours comme ça qund elle ne l'avait pas vut depuis une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Jenny qui elle aussi etait heureuse de pouvoir au moin la voir en cette fain de journer elle lui dit :

Toi aussi tu ma trop manquer ! Bonne idée

Elle lui fis un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:11

Serena sourit. Elle s'écroula sur son lit et dit à Jenny de venir se coucher près d'elle! Alors, elle lui dit:

Ok mais, il faut trouver un lieu motivant! Je suis morte après le cours de gym que je viens d'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

Jenny qui elle venait de termine ses cours et elle n'etais pas revenu seul avec Dean il commencais a devenir inseparable ses 2 la ! Et elle lui dit :

Moi j'ai ete racompagne par un beau garcons !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:19

Serena rit. Elle sourit et lui dit:

Tu vois, ça c'est un truc qui me motive beaucoup!!!

Elle rit et regarda son amie. Elle ne pu s'emp^cher de lui demander

Et le beau gars en question est...??

Elle la regarda dans les yeux attendant impatiement sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:22

Jenny etait tout de meme juste amie avec, mais bon avec eux fallais pas non plus chercher compliquer elle lui dit donc :

Hum Dean tu connait ?

Elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:24

Serena sourit à Jenny. Si elle conaissait Dean? Bien-sûre c'était un de ses meillerus ami! Alors, elle répondit:

Oui je le connapit tr`;es bien! C'est comme mon double masculin c'est un de mes Best' C'est vrai qu'il est pas mal!

Elle fit un clin d'oeil à sa petit Jenny et lui sourit complice!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:20

Jenny se mit a rire Il etais donc amie avec ma ptit Blondie elle etait contente mais pour la petit Jenny c'etais certainement plus ! Elle lui dit :

Ah ses cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:05

Serena devina au son de la voie de sa best' qu'elle était en train de tomber en amour avec Dean... Oui, Serena le savait, juste comme ça! Elle conaissait tellement bien Jenny qu'elle pouvait tou de suite savoir ce qu'elle ressentait! Alors, elle se releva sur ses coudes, la regarda et lui sourit avant de lui dire:

Ouh!!!!!!!!! Ma petite Jenny chérie est en train de tomber en amour!!!

Elle lui sourit, trop contente pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

Jenny qui elle la regarda avec un grand sourir qui souvent voulais dire des choses ! A vrai dire elle ne le cachait pas non plus ! Elle fis un grand sourir a miss Blondie et lui dit :

Hum a bon ?

Elle lui souria et se tourna les pouces !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:14

Serena se leva et lui prit les mains. Sa petite Jenny tombait en amour c'était asuré! Alors, elle lui répondit:

Je te connapit assé bien pour savoir que tu craques litéralement et même beaucoup plus sur notre Dean National!

Serena lui sourit avec un sourire malicieux et lui fit un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relaxer[pv première personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer[pv première personne qui répond]   Pour relaxer[pv première personne qui répond] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relaxer[pv première personne qui répond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # PETiTE BALLADE [FREE : PREMiERE PERSONNE QUi REPOND]
» Chris et son premiere cour xD [Pv: Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: #Chambre :: {Les Chambres} :: Chambre de Stacy,Jenny et Serena-
Sauter vers: