The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite peur pv Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

A vrai dire Jenny etais donc aller a sont rendez vous entre copine et a vrai dire Jenny etais rester plus longtemp que prevus et faut dire que sa n'allais pas super ! Elle avait rencontrer un garcons qui au debut etait tres simpas mais toute personne cache tout de meme bien son jeu et lui il le cachait bien faut dire qu'il mit de la drogue dans le verre de notre Jenny et elle n'allais pas en trouvant une excuse elle dit au garcons qu'elle allais au toilette mais elle allais appelle Dean le telephone sonna faut dire que la drogue commencais a faire effait elle etais par terre impossible de lever ! Elle Pris donc le telephone et attendit que Dean reponde
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

Dean était dans sa chambre et devinez quoi... il étudiait xD. Surprenant hein?? Mais bref... son téléphone sonna et il vit le nom de Jenny, il fronça les sourcils et répondit.

Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

Jenny qui elle commencais a s'endormir avec le mal de tete qu'elle avait elle se tennait la tete et avait le portable dans la main ! Elle entendis sa voix elle fus soulager et a la foie effrayer !

Deann !

Elle parlait de facons byzzard etant donner qu'elle s'endormais petit a petit !

Je sais pas se que j'ai mais je suis pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:12

Dean fronça les sourcils. Il n'avait en aucun cas pensé qu'il allait lui arrivé quelque chose au contraire il pensait que la jeune fille aurait passé une super soirée et aurait aussi finit la nuit avec un garçon mais... non.

Heu... Jenny t'es où?? Je vais venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

Jenny commencais a se retenir de pleurer ! Elle avait peur sa c'etais sur ! Quand elle entendis la voix de l'homme qui lui avait fait sa ! Elle regarda la porte et dit dans le telephone !

En face du centre commercial depeche toi je croit que je vait pas tenir, je croit qu'il .... ma droguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

Dean raccrocha de suite. Il ne fallait pas perdre de temps. Il partit en oubliant de prendre une veste, d'éteindre les lumière etc. Il prit juste son téléphone portable et aussi les clé de sa voiture. Il démarra à toute vitesse. En allant vers l'endroit où Jenny lui avait dit d'aller il avait surement du mettre 5 minutes, il avait griller tout les feux rouges et dépasser les limites de vitesse. Il se gara devant la boîte, de toute façon c'était le seul endroit de fête qu'il y avait en face du centre commerciale. Il entra assez vite et chercha Jenny du regard. Réfléchie Dean, réfléchie!!! Où pourrait aller une fille qui ne se sent pas bien?? ... AU TOILETTES bien sur. Il y courra, il y avait bien sur le coin fille et le coin garçon. Il n'hésita pas un moment pour entrer dans les toilettes des filles. Il entra dans toutes les cabines et enfin il entra dans celle où il y avait Jenny. Il y avait ce garçon qui l'avait dragué qui essayait de lui enlever son chemiser. Dean l'attrapa par son Tee-shirt et le plaqua contre le mur.

Dégage ou alors tu ne sortira pas vivant d'ici
[hihi ^^]

Bon... il avait drogué une fille pour pouvoir abuser d'elle, il était donc un lâche et il partit aussi vite que Dean était arrivé jusqu'ici. Il alla vers Jenny. Elle n'était pas très très consciente. Dean s'accroupit à côté d'elle.

Jenny!!!!... Jenny répond moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Jenny qui elle comme elle l'avait dit n'avait pas tennu tres longtemp apres avoir racrocher elle etais donc assise par terre ! Elle etais a moitier reveille ! Elle vit Dean un grand meme tres grand soulagement pour elle etant donner qu'elle avait eu tres peur elle le vis et lui dit :

Oh ma tete !

Elle avait tres mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

  • Dean vit qu'elle se réveillait, bon, elle était un peu... Stone mais bon, consciente c'est le plus important. Dean soupira de soulagement.

    Tu m'as fait peur tu sais.


    Il la serra dans ses bras. On fait sa entre amis hein?


    Viens, on va te passer de l'eau sur le visage, je vais te ramener au château.

    Il l'aida à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

Jenny fut aider par Dean en meme temp heureusement parce que la elle allais pas aller loin ! Elle se tenna la tete et fus aider pour aller au lavabo !
Elle se tenna au lavabo pour eviter de tomber et devait vraiment la vie a Dean elle se mit dans ses bras et lui dit en pleurent !

Merci d'etre venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

Il resta à côté d'elle et fut surprit quand elle se mit dans ses bras. Il n'allait pas la repousser. Il la serra fort.

C'est normale. Pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

Faut dire que cela ne lui etait jamais arriver et elle avait eu tres peur faut dire qu'elle avait pus compter sur Dean pour la sortir de la et c'etais quelque chose qu'elle n'aurait jamais pus le lui rendre ! Elle se serra a lui et essaya d'arrete de pleure :

J'ai juste bu un verre qu'il m'avait offert et ses tout mais quesque je suis bete !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

  • Dean la serra et lui passa la main sur la tête pour la calmer.

    Non, dit pas que t'es bête, tu n'aurait pas du prendre ce verre c'est vrai mais... c'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:06

Elle resta dans les bras de Dean elle commencais a se calmer mais elle commancais egallement a etre tres fatiguer surtout que demain elle n'allais se rapelle de rien etant donner qu'elle etais droguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:18

  • Dean relâcha son étreinte et la regarda.

    On rentre maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:24

Jenny qui elle se tennait la tete et se tennait aussi beaucoup sur Dean mais tout en l'enlacent ! Elle dit :

Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

  • Dean la regarda.

    Sa va?? Tu veux pas rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

Elle le regarda Jenny avait tres mal a la tete le seul truc qu'elle voulais a tout pris c'etais un cacher et un bon lit mais elle ne savait meme pas si elle allais arriver a dormir elle lui dit :

sa va ! Si on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

Très bien.

Il la soutenait pour marcher. Ils allèrent vers la voiture de Dean, il lui ouvrit la porte pour qu'elle s'installe sur la place du passager. Il alla ensuite se mettre à la place du conducteur et il s retournèrent au château. Il lui ouvrit là aussi la porte pour qu'elle sorte, il la tenait par la main pour ne pas qu'elle tombe.

Je te raccompagne à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:51

Jenny qui cette nuit allais etre seul etant donner que Serena et Stacy etait partit toute les 2 faires la fetes elle allais certainement faire nuit blanche et faut dire qu'elle n'avais pas envie de dormir seul elle lui :

Je suis desole de te demander sa mais es que tu rester dormir j'ai pas envie d'etre seul dans la chambre ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

Il la regarda bien droit dans les yeux.

Bien sur. Je veillerais sur toi.

Il lui fit un petit bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Jenny se s'entait en securiter avec lui et cela lui faisait du bien ! Elle lui dit :

Merci beaucoup

Elle le regarde avec un petit sourir signe de remerciment
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:23

Ils allèrent donc dans la chambre de la jeune fille. Il lui enleva ses chaussures. Elle était bien trop fatiguer pour se changer toute seul, et Dean ne voulais pas le faire bien sur, sa ne se faisait pas dans ce genre de circonstances. Il l'aida à se coucher, en la mettant sous ses couvertures. Il se mis à côté d'elle mais sur les couvertures.

Allez dors maintenant, t'en à besoins et t'inquiète pas, je reste à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:28

Jenny qui elle avait deja les yeux fermez repondit un dernier mot a notre cher Dean !

Encore merci gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07

  • Dean sourit.

    De rien.

    Il la regarda s'endormir, il commençait lui aussi à être fatiguer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:37

Apres quelque heure Jenny s'etais endormie rapidement quand elle se mit a sursauter un cochemard surment etant donner qu'elle etais essoufle et qu'elle commencais a avoir encore peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite peur pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite peur pv Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh la la Pv Dean et Katline
» En cachette pv Dean
» Bronzette [Dean.}
» Look around, watching [Dean]
» Tout seul pv Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Boite De Nuit}-
Sauter vers: