The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite peur pv Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:18

  • Dean s'était endormit mais il somnolait, impossible pour lui de dormir comme un gros bébé cette nuit xD. Il sentit Jenny sursauter et se réveilla.

    Jenny!!!... JENNY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:26

Jenny qui elle commencais a en avoir mal de repenser a se qui c'etait passer lui faisait peur ! Elle se reveilla les larmes au yeux ! Et se mit assise tout en mettant sa tete dans ses main et en pleurent !

J'arrive pas a dormir

Elle etais epuisser faut dire que elle avait dormis un peut mais en pensant a se qui lui etait arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

  • Dean était fatiguer mais Jenny était son amie (pour l'instant Rolling Eyes) et il devait être là pour elle. Il la tira pour qu'elle enlève sa tête de ses mains.

    Calme-toi, je suis là et puis si tu veux on est pas obliger de dormir il n'est pas tard, il n'est que...


    Il regarda l'horloge qui était au mur.

    ... enfin on est pas obliger de dormir xD.

    Il était pas loin de 4 heures du matin.

    On peu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:50

Jenny qui elle essayait de penser a autre chose elle le regarda !

Tes pas obliger de faire sa !

Elle le regarda ses vrai qu'il faisait beaucoup de chose pour elle et elle ne faisait rien !

Je te doit presque tout ! Je n'est jamais rien fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:10

  • Dean haussa les épaules et rit légèrement.

    Tu te rattrapa t'inquiète xD.


    Il repris son sérieux.

    T'en fait pas pour ça! Sa m'est égale, l'important c'est que je ne soit pas ton... homme à tout faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

Elle reussi a lacher un petit sourir Elle le regarda !

J'aurais jamais du aller a cette fete !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46

  • Dean soupira.

    Tu ne pouvait pas savoir qu'il y aurait un type comme ça là-bas. Tu y était aller pour t'amuser donc je voix pas pourquoi tu t'en veux d'y être aller. En tout cas à l'avenir tu saura qu'il ne faut pas accepter les verres de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51

Jenny le regarda certe il avait resson ! Mais bon dans ses moment la on ne sais pas quoi pense ni autre chose ! Elle le regarda et se rallongea sur le lit ! Elle regarda Dean elle ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:05

  • Dean la regarda aussi et lui non plus ne savais pas trop quoi dire xD. En tout cas c'est sure que sa petite Jenny n'allait pas bien du tout.

    Il y a quelque chose qui te ferait te sentir mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

Jenny le regarda A vrai dire elle ne savait pas se qu'il pourrait lui faire moin peur certainement que Demain elle allais se replié sur elle et allais faire comme si tout allais bien comme elle le fait a son habitude elle fis un petit sourir !

Non ses bon ! tes la ses deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:23

  • Dean sourit.

    Dit pas ça... tu devrait pas intériorisé tout ce que tu ressens, je sais pas moi... fait de la boxe xD... ou parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Jenny le regarda ses vrai que il prennait soin d'elle faut l'avouer ! Quand il lui dit qu'il fallais qu'il face de la box ! Elle reussi a rire !

Ta certainement resson
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:33

  • Dean rit.

    Ouai j'ai raison xD. Mais garde pas tout à l'intérieur de toi, c'est pas bon pour le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:52

Jenny le regarda et lui souria tout de meme ! Il avait resson et etant donner que pour Jenny Dean etait quelqu'un d'exceptionnel elle lui dit :

J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:29

  • Dean haussa les sourcils d'étonnement mais voulais vraiment qu'elle se sente mieux.

    Et pourquoi ta peur?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:33

Elle le regarda elle se confia donc mais elle avait l'impression d'etre une de ses folle ! Elle le regarda donc :

J'ai peur que se qui m'ai arriver recommence !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:22

  • Dean réfléchit et lui sourit.

    Tu sais, ça c'est normale. Au contraire j'aurais pas compris que tu n'ai pas peur mais il faut que tu te dise que maintenant tu sais qu'il faut être super prudente.


    Il lui pris la main... amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:20

Jenny lui fis un petit sourir ! Elle le regarda et le lessa prendre sa mai elle respira un grand cou et dit :

Oui ta resson !

Jenny qui elle le regardait les main de Dean qui etait tres douce faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

  • Il retira ses mains des siennes sans vraiment faire attention.

    Sa va allez maintenant?


    Il la regardait avec toute la tendresse d'un ami... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:53

Jenny lui devait pas mal de chose ! Jenny qui elle lui fis un petit sourir lui dit :

Oui ses bon sa va aller ! Merci ... Si tu veut tu peut retourné dans ta chambre sa ne me gene pas !

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

  • Dean lui sourit.

    Nan... je vais rester ^^. Sa me dérange pas de rester avec toi au contraire. Sauf si tu veux que je parte bien sur.

    A vrai dire il était aussi très fatiguer, voir trop pour monter dans sa chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:31

Jenny eu encore le sourir faut dire qu'il avait le don de la faire sourir ! Elle lui dit donc :

Non sa ne me derange j'esperais que tu dissent sa !

Elle le regarda et se remit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:12

  • Dean sourit.

    Tant mieux alors.

    Il lui tendit le bras comme pour lui montrer que si elle voulais elle pouvait se coucher sur son épaule... enfin y mettre sa tête tu m'as comprise xD. Bien sur il accompagna ça d'un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

Jenny qui elle continuait a le regarde eu un petit sourir et commenca a se rapproche pour pouvoir mettre sa tete sur son epaules ques qui les galants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32

  • Hihi t'as vu sa y'a pas plus galants xD. Il mit la couverture sur eux et la serra contre lui.

    Allez, un peu de sommeil ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite peur pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite peur pv Dean   Une petite peur pv Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite peur pv Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Boite De Nuit}-
Sauter vers: