The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lit un livre archi interresant ^^(Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

Aujourd'hui ont était Samedi et notre cher Luke était a la Bibliothéque du chateau The-mysteriouse-Castels.Il parcourer les rayon a la recherche d'un livre et quand il vut alors alors un livre qui....parler du château,Luke jugea bon de prendre se livre pour le lire.Il le prit donc et alors il alla s'assoir a une table et commenca a lire ce fameux livre qui parler du chateau et de ses secrets....Il était tout seul a une tables,personne ne se montrer dans ce lieu qu'était la bibliothéque a vrai dire il y avait juste Luke et le bibliothéquaire,sinom personnes en vue ici....Lucas continue de lire le livre jusqu'a un moment ou un autre éleve passe derriére lui et Luke faillit tomber de la chaise


*Aie,Oye*


Luke se retient de tomber et l'autre éleve part et alors Luke voit une autres garçon arriver.Luke le regarde alors et lui disa uin bref"Salut"

Salut toi !

Luke se replonge dans son livre et continue de le lire et l'autre garçon et bien...je ne sais pas se qu'il fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

Chris qui allait voir pour trouver un livre sur un groupe de musique assez connu . Il aurait voulu savoir une precision a leur sujets . Lui il n'est pas imbécile quand il cherche quelque chose a la bibliotheque il va pas passer tout son temp a cherche le livre , plutot que d'aller et regarder partout aprés le coin musique il alla voir le bibliothecaire et lui demanda ou etait le coin pour les livres de groupe de musique . Le bibliothécaire hesita il ne conaissait pas tout precisement , apparament c'etait un nouveau dans ce domaine , alors il se precipita sur l'ordinateur . Aprés quelque secondes de recherches pour le blibliothecaire et quelque secondes d'attentes pour Chris il lui indiqua la direction . Chris y alla et sur son chemin il croisa un jeune a peu prés de son age apparament qui lisa un livre . Sans trop y faire attention il partit cherchait son livre . Et comme il n'y avait que deux tables la plus proche etait seul ou il y avait le jeune homme . Chris devait faire le tour mais une etagere bloqua le passage alors il passa du coté du jeune garçon et il failli le faire renverser . Il s'excusa en fesant un signe de main et lui comme si de rien n'etait il lui di salut . Chris s'assied a la chaise la plus proche . Avant de lire son bouquin il decida de lui repondre :

Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

Lucas continue de lire son livre et alors l'autre garçon lui rend la salut et lui demande si sa va,alors Luke que oui tout va pour le mieux..

Oui ,tout va pour le mieux.Je m'apelle Lucas Scott ,tu peu m'apeller Luke si tu veux....

Lucas souria au jeune homme qui avait l'air d'avoir son age
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Chris qui avait commencer a ouvert son livre pour le feuilleter vaguement et voir un peu le sommaire ou il y avait les instrument qu'il etait dans leurs chansons et surtout les chansons . Il feuilleter en attendant que l'autre garçon lui repondit , il lui repondit et lui dit que sa allait , qu'il s'appelait Lucas , Lucas Scott et que Chris pouvait l'appeler Luke . Nan Chris preferait Lucas MDR . Alors que Chris allait dire que lui s'appelait Chris mais il tomba pile poil sur la page qu'il lui fallait , c'etait pas trés poli mais conaissant la memoire de Chris il n'aurait pas retenu la page et comme il voulu a tout prix savoir l'instrument que Pete Wentz joué il regarda vaguement et c'etait bien cette page . Enfin il savait que Pete etait aussi un chanteur et qu'il jouait de la guitare mais il voulait voir si il ne jouait pas autre chose comme instrument , alors il metta le livre a l'envers histoire de ne pas perdre la page et lui repondit :

Ok moi je m'appelle Chris , Chris Borrown mais appelle moi Chris xD .

Dit-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

Lucas ou Luke comme vous voulait xd regardait un peut tout les page du livre....et en liser une sur deux environ et alors l'autre jeune homme ce présentant,il s'apellait Chris Borrown.Lukeria quand il lui dit "mais appelle moi Chris"

Enchanté Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

Chris qui venait de dire son prenom et son nom a Lucas en se marrant meme Lucas c'etait marré , c'est toujour marrant avec Chris il fait en sorte de faire rire pas mal de monde . Alors qu'il se replongea dans son livre qu'il avait prit . il regardat mais apparament il ne trouvait pas que Pete Wentz du groupe de rock Fall Out Boy jouait d'un autre instrument , meme si s'etait une question débile qu'il se posait encore mais il voulut toujour tout savoir de ces chanteurs préféré alors dés qu'il ne savait pas il consultait le net ou un bouquin . Alors qu'il revena a Lucas et en le regardant bien il ne l'avait jamais vu alors il lui dit :

Tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51

Luke continuer de regarder et de lire son livre qui était....archi interresant ^^Puis Chris lui demanda si il était nouveau

Oui je le suis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

Oé enfin je suis pas tout a fait nouveau je connais deja quelque personne ici mise a part toi , je fait quelque rencontre et toi tu connais deja quelqu'un ?
Si non si tu veux je te presenterais quelque personne ici car ta l'air sympa , tu vas voir y'a beaucoup de personne sympa ici , enfin moi je trouve xD .
Tu viens de quel Université ?? Moi de Delight Strite .

Chris qui etait trés bavard il ne savait meme pas ce qu'il avait lui meme mais comme il ne savait pas trop quoi faire en cette fin de soirée alors il ne voulait pas repartir dans sa chambre tout de suite , il prefera parler avec Lucas et comme en plus il n'avait pas de couvre feu il aurait pu faire la fête enfin si lui etait un fetard .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

Luke regarde Chris et celui ci lui disa qu'il venait de Delight Strite et il lui demande quel universiter il venait alors Lucas lui dit

Moi je vient de Worm Kiid

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Ha ok et tu connais deja quelqu'un dans cette grande université ??! Car je vois que tu lis un bouquin sur le chateau si t'a besoin d'aide n'hesite pas a demander je pourrais t'aider .

Chris qui bien sur avant de dire qu'il croyait que c'etait le livre du chateau il avait bien regardé avant de dire du n'importe quoi , c'etait bien le livre de l'université en meme temp facile a reconnaitre un vieu livre qui date de je sais pas quand , qui est gros difficile a porter xD . Et qui ne donne rien a part a ce que le chateau servit avant c'est vraiment trop nul .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Non au contraire ,Sa interrser Luke ,Luke le regarde et lui dit:

Oui c'est le livre du château.Non je connait personne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

Ha dommage que tu connait personne , si tu veux aprés une fois que j'aurais trouvé le derneire chanteur du groupe de rock de Fall Out Boy car je connais jamais son nom je te ferais visité et je te ferais connaitre quelque personne .

Chris qui se remmeta a la recherche du nom des chanteurs et musiciens dans le groupe de Rock Fall Out Boy , il adorait se groupe surtout '' Shut Up'' et "Thank For The Memorie " , il les chantonna souvent dans sa tête en tapottant du pied le rythme , il conaissait ces deux chansons la par coeur . Et il allait parlé de Fall Out Boy a Lucas mais ne savait pas si sa l'interessait alors il ne dit rien et prefera se taire . Il regardit son livre et vit que la partit des chanteurs... Etait arraché , il trouvait sa vraiment bizzare et nul , il voulait regarder et ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Oui si tu veux

Fall Out Boy se diser quelque choses a Lucas,il reflechit et dit

Ils s'apelle Patrick Stump,Peter Wentz,Joe Trohman et Andy Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

Ha merci c'est trop bien que tu sache je devrais pas chercher pendant des heures , car moi et les livres autant pas en parler .

Alors que Chris se leva de sa place et remetta le livre en place . Et la un autre livre tomba dans les mains de Chris , il jetta un coup d'oeil histoire de voir qu'est ce que c'etait mais ce n'etait pas un livre interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:59

Oui,je vois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:16

Chris reposa le livre qui etait dans ces mains , il le remetta dans l'etagere . Alors qu'il se rassit a la table et ne savait ni quoi dire , ni quoi faire . Il reflechit meme si pour lui reflechir prenais beaucoup de temp...^^ Il reflechit quand meme . Alors qu'il eut une idée toute simple qu'il avait dit tout a l'heure mais il ne pouvais partir la faire car il devait d'abord trouver les chanteurs , a vrai dire Lucas l'a bien aidé alors il lui dit :

Bon on la fait cette visite de chateau ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : quelpart

MORE ABOUT U
Relations:

Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:07

Oui Luke l'avait bien aider ,il lui dit alors

Oui,on la fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre archi interresant ^^(Chris)   Lit un livre archi interresant ^^(Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un livre archi interresant ^^(Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo [pv:Chris]
» Me promène [Chris]
» Chris Chip\'s
» Chris Borown
» Rencontre [pv:Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {Bibliotheque}-
Sauter vers: