The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Sexy Dean xD [FINI :D]

Aller en bas 
+4
Stacy Momsen
Chris Borrown
Serena Heri
Dean Show
8 participants
AuteurMessage
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:46

{ # Vous

PRENOM (pas obligatoire): Améliiieuh
COMMENT TOUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime!!! mais je demande a en voir plus ^^, c'est pour sa que je me suis inscrite d'ailleurs et puis le contexte m'a beaucoup attiré ^^
COMMENT TOUVEZ-VOUS LE DESIGN ?J'adore ^^
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 si possible, sauf exeptions, genre périodes de contrôles xD
OU A TU EU NOTRE FORUM ?par un partenaire, music-drama-camp

{ # Personnage

Nom & prénom : Show Dean
Age : 19 ans
Né : le 18/03/1989

{ # Vie du personnage

Histoire (Plus de 6 lignes):
Bon, Dean n'as pas été malheureux pendant sa vie... enfin si quelques fois qui resterons toujours gravés en lui. Quand il avait trois ans, sa mère est partie avec un autre homme. Plus jeune et plus beau que son père. Il s'est retrouvé avec ses trois frères et son père sans trop d'argent mais sa ne rendit pas le petit Dean très malheureux. Enfin le fait que sa mère soit partit si, bien sur mais avec ses frères et son père il à appris les vrai valeur de la vie, que la famille est plus importante que tout. Il devint un vrai casse-cou à cette époque, c'est a dire avant ses 10 ans xD. Il aimait faire des bêtises mais il n'était jamais méchant avec les autres. En générale il les entraînait dans ses mauvais coups xD. Lorsqu'il devint adolescent, il resta le même mais cette fois si ses hormones commençaient à lui travailler xD. Contrairement à se qu'il envisageait il tomba amoureux, mais vraiment amoureux à 15 ans. C'est tôt mais l'amour n'as pas d'âge ^^. Avec cette fille il vécu toutes ses premières fois. Ils restèrent deux ans ensemble. Et même si Dean aimait regarder les autres filles, il n'as jamais trompé son premier amour. Par contre elle... elle le quitta pour un autre garçon et elle lui avoua qu'elle était sortit avec ce gars alors qu'elle était encore avec Dean. Bref... Dean s'en remit après une longue voir très longue période. Il remonta bien sur la pente et devint très très très dragueur xD. Il saute sur tout ce qui bouge ^^ et bien sur, aucune ne lui résiste xD. Au niveau études, il eu une scolarité tout à fait normale. D'ailleurs il était assez bon élève. Il alla à l'université Omega Zeta en Californi où il vivait depuis tout petit et maintenant le voilà dans ce château ^^.

Caractére (plus de 3 ligne):

Que dire sur lui ^^. Il est draguer vous l'aurez compris ^^. Il adore les filles, et il peut pas s'empêcher d'aller leur parlé, de les séduire et voir même les mettre dans son lit. Par rapport à son passé il est très jaloux. Ba oui le pauv chouchou s'est fait brisé le cœur donc si il s'attache à vous mademoiselle, il se pourrait que sa jalousie vous atteigne. Bref, cependant, il n'est pas qu'un payboy sans scrupules ^^, c'est aussi un garçon gentille qui tient beaucoup au gens qu'il aime et il serait prêt à faire n'importa quoi pour ces personnes. Il a un grand sens de l'humour et raconte que des bêtises xD. Il est très gourmand aussi. Par contre si vous l'énerver sa risque de mal aller. Il lui arrive de se battre parfois mais que avec des garçons ^^.

Physique (plus de 2 ligne) :
Chacun ses goûts mais il s'avère que Dean est du goût de beaucoup de jeunes filles ^^. Il a beaucoup de charme, et ceci grâce à ses beau yeux clairs et son sourire ravageur. Il est assez grand et il a un corps bien musclé. Pas trop quand même ^^, il a tout juste ce qu'il faut Wink. Il a les cheveux châtain foncés coupé cours. Il ne porte pas de barbe ou de moustache, d'ailleurs sont petit secret c'est de se mettre une crème hydratante pour bébé après son rasage xD, sa lui donne un peau toute douce ^^. Il aime s'habiller en bad boy, Veste en cuire, jean délavé et Tee-shirt ou sweet pas trop moulant mais trop large non plus.

Love ? Il connait pas l'amour xD, mais il va devenir très proche de Jenny. Affaire à suivre ...

Lien : Aucun, j'attends d'être validé pour faire des demandes (si je suis validé bien sur ^^)
Signe particulier : Mmm, il a un visage très expressif, il fait beaucoup de petit mimique assez... "funny" ^^
Code du réglement : Code Bon



{ #Autre

Avatar : Jensen Ackles <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:26

Salut! Bienvenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Borrown
Admin
Chris Borrown


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:31

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Momsen

Stacy Momsen


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : In the Castel

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

VALIDEE

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://murder-of-hollywood.forumperso.com
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

Wéééééh Un Dean ^^ ! Bon je reprend mais esprit et je te souhaite la bienvenu sur se forum qui j'espere te plaira ! Et surtout n'hessite pas a faire de la pub ^^ Encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Lizzie Connor

Lizzie Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Katline Bolere
Admin <3 I have a talent to hide
Katline Bolere


Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Just here

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

Welcomeuhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org/forum.htm
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

Ouah quel accueil merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Torres
Me,I am,All And you nothing!
Megan Torres


Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Sexy Dean xD [FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Dean xD [FINI :D]   Sexy Dean xD [FINI :D] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:49

Salut Beau Goss!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Dean xD [FINI :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la la Pv Dean et Katline
» En cachette pv Dean
» Bronzette [Dean.}
» Look around, watching [Dean]
» # PETiT BOBO [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: # Do you Life ? :: # Présentation :: # Fiches validées-
Sauter vers: