The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum arrive pas a dormir pv Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

Jenny qui ne trouvait pas le sommeille ! Elle etais donc partit dans le salon grignoter un peut et lire un programme TV ! Elle etais habille d'un shorty assez court qui mettait bien en valeur ses jambe et d'un gillet pour qu'elle est un peut plus chaud ! Elle etais donc assise sur le canapa avec une boite de gateau ! Elle ne s'attendais pas a voir quelqu'un ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:31

    Dean ne dormait jamais tôt et malheureusement, il avait l'impression d'être le seul dans ce cas là dans ce château. Il se promenait donc dans un peu toutes les pièces. Il était vêtit d'un simple jogging avec rien en haut bien sur ^^. Il avait toujours trop chaud xD. Il savait qu'il y avait une télé dans le salon donc il s'y dirigea mais se rendit compte qu'il n'était pas le seul à être éveiller dans le château. Il y avait une jolie petite blondinette, tout à fait à son goût xD qui était assise dans le salon avec des gâteau et surtout avec un tout petit shorty. Dean fit un grand sourire et haussa les sourcils. Il s'approcha de la jeune fille et s'assit à côté d'elle. Il lui fit son sourire le plus charmeur et la regarda droit dans les yeux.

    Salut miss!!

    Il adorait les filles s'était plus fort que lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:35

Jenny qui elle etais plonger en train de lire un magazin Tele n'avait pas remarquer l'arriver de notre cher Dean ! Quand elle vis quelqu'un passer devant elle , elle releva la tete et appercus un jeune homme dont elle n'avais pas encore fait la connaisance faut dire qu'il etais tres beau ! Elle vis le sourir charmeur que celui ci lui avait fait et lui rendit se sourir !

Salut, on dort pas ?

Elle le regarda egallement dans les yeux avec un petit sourir tout en se tennent les jambes en etais un peut gene ! Ses que ses jambes etais bien visible
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:12

    Jolie sourire ^^. Et très jolie yeux aussi.

    Non, je ne dort pas! Probablement pour les mêmes raisons que toi!

    Il ne put s'empêcher de regarder ses jambes ^^. Ba quoi!!! C'est un garçon et puis la jolie blondinette essayait de les cacher.
    Très jolies jambes en tout cas ^^.


    Moi c'est Dean!! Et toi?

    Il avança sa main pour prendre un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:20

Jenny qui elle eu egallement un jolie sourir ! Ne pus s'empecher de le regarder elle qui etait toute seul sans compagnie venait d'etre servie sur se plan la ! Elle continua de le regarder quand elle lui dit :

Moi Jenny ! Enchanter de te connaitre !

Elle vis que celui ci tendais la main bah oui des gateaux sa donne toujours envie dans manger en tout cas Jenny elle ne sans privait pas ! Elle lui tendis donc un gateau !

J'aime bien cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:08

    Dean croqua dans le gâteaux.

    C'est vrai qu'ils sont bon. Bref... qu'est-ce qui t'empêche de dormir? Et puis une jolie fille comme toi ne devrais pas se promener toute seul dans un si grand château.

    Il lui fit un petit clin d'oeil... aucun commentaire Rolling Eyes ...c'est Dean xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:01

Jenny qui elle avait pris une couverture pour cacher ses jolies jambe et oui notre petit Jenny n'etais pas du genre a se montre meme si elle l'avais deja fait au paravent ! Jenny se tourna donc vers lui en lui faisant un petit sourir ! Elle lui repondit !

J'arrive pas a trouver le sommeil avec ses filles qui pense deja a la tenue de demain !

Elle parlait bien evidamment des pom-pom girls qui etais deja en train de chipoter leur tennue ! Elle entendus ensuite son petit compliment elle fis un tres beau sourir et dit :

Ta pas tord ! Et si je serais perdu tu serais venu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:40

    Hum, les pom-pom girls sa lui rappelait des souvenirs dans les vestiaires... Mais bon xD. Ce que Jenny insinuait n'était pas vraiment faux, ces filles étaient bien trop superficielles. Bref... Jenny lui plaisait déjà a jouer ce petit jeux de séduction. Dean adorait ça xD. Il fit un petit sourire coquin en coin.

    Bien sur... je serais venu t'aider.


    Il la fixait avec toujours les mêmes yeux charmeurs et ne détourna pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:37

Jenny qui elle avait l'habitude faut dire des jeunes pom-pom juste a coter de sa chambre fallait si attendre ! Les pom-pom etait certe tres jolie mais beaucoup trop compliquer quoi que Jenny l'etais aussi ! Mais elle ne chipottait pas sur la moindre petite chose ! C'est vrai qu'elle etais plutot attiré par le jeune homme qui lui avait tout a fait l'air charment et en plus il etait vraiment beau ! Mais faut dire que Notre petite Jenny n'etais pas une fille au coeur stable ses a dire qu'elle se possait beaucoup trop de question lorsqu'elle etais avec quelqu'un maintenent elle prefere les Histoires d'une nuit mais peut etre que cela changera ses a voir ! Elle le vixa egallement et lui fis toujours un beau sourir !

Cool j'aurais un beau garcons a l'arrescousse ! Et toi pourquoi tu n'arrives pas a dormir ?

Elle lui fis le meme sourir ! Toujours aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:52

    Mmm, Dean adorait cette situation.

    Ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir, c'est juste que... c'est pas l'heure de dormir pour moi. Je suis insomniaque et je l'ai toujours été. Je ne vais pas m'en plaindre, sans ça je ne serais certainement pas ici avec toi hein?

    Un autre clin d'œil xD. Jenny allait commencer à croire que Dean avait un problème à l'œil droit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:44

Jenny qui elle aimais egallement cette situation qui etait super faut le dire se trouver avec un beau garcons ! C'etais pas vus pour tout de le monde ! Elle lui souris encore comme elle l'avait deja quelque minute plus tard !

Certainement, Hum sa fait longtemp que tu es ici ?

Elle lui souris toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02

Il détourna son regard. Sa spécialité était de se faire désirer xD. Mais il garda toujours sa voix sensuel xD.

Un petit bout de temps. Et toi?


Bon, sa faisait pas très très longtemps mais il ne précisa pas trop. Les filles adorent le mystère ^^. D'après lui bien sur xD. Il la regarda de nouveau et il la fixait. Il lui jetait un regard déstabilisant qui allait surement la faire fondre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

Jenny qui elle avrait dire etais envouter faut dire que si personne ne le serais il y aurait un petit probleme ! Faut dire que cela ne faisait que 10 minutes qu'il se connaisait mais vus comment il se regardait !! WAAh ^^ Jenny qui elle attendis la reponse a sa question et qui venait de l'avoir lui repondis en retour !

Pareille !

A vrai dire celui qui connaisait bien Jenny devait l'avoir au moin connu depuis 10 ans et celui ci etais Chris et serena personne ne pouvait mieu la connetre que eux deux ! La jeune femme etais mysterieuse meme tres ! Quand elle vis le sourir envoutent de notre beau Dean elle arreta de le regarde de peur de lui sauter dessus ! Elle se leva et lui dit pour eviter de trop tomber dans se jeu de seduction enfin sa ses pas encore finis

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Elle craquait sa se voyait xD. Il se leva à son tour et il s'approcha d'elle. Assez prêt pour s'apercevoir qu'elle portait un parfum à tombé par terre. Il lui parla tout bas.

Oui mais laisse-moi y aller. Je ne suis pas du genre macho, plutôt du genre gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Jenny qui elle ne s'attendais pas du tout a se qu'il se leve et vienne assez pret d'elle surtout qu'il se connaisait a peine ! Ma la jeune femme ne faisait rien pour le repousser en meme temp qui pourrait ?! Elle eu un petit sourir au levre assez mignon faut dire ! Et plutot Sexy ! Elle le regarda fixement :

D'accord mais je t'accompagne cher gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:21

Dean resta un assez long moment comme ça devant elle a la regarder. Leur visages étaient toujours aussi prêt l'un de l'autre. Puis il se recula progressivement.

Très bien miss!!


Il fit un signe avec son bras pour lui dire de passer devant. Bien sur il en profita pour regarder quelques parties du carps de la jeune fille au passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

Jenny qui etais toujours aussi impressionné de leur rencontre mais a vrai dire il avait l'air de se chercher mutuellement ! Se qui etais assez marent faut l'avouer ! Jenny passa donc devant etant donner que celui ci lui avait fait signe de venir ! Jenny en meme temp lui dit :

Tes basketteurs ?

Elle lui souris en meme temp on pouvais pas savoir etant donner qu'il etais bien muscler sa se voyait il n'avait rien du tout comme haut
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:36

  • Basketteur? Qu'est-ce qui lui avait fait pensé que Dean pouvait être basketteur? Les muscles bien sur xD.

    Non pas du tout. Je fait juste de la musculation assez souvent. Mais au moins maintenant je sais que tu ne regarde pas que les yeux chez un garçon.


    Il haussa un sourcil avec un regard interrogateur. La petit coquine en avait bien profiter pour regarder son torse ^^. Sa lui plaisait beaucoup ceci dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:08

Certe quand on a un belle homme surtout torce nu faut dire qu'on ne regarde pas que les yeux ! quand elle dit cela Jenny se mit a sourir plutot amuser c'etais vraiment tres marent faut dire ! Elle le regarda ensuite et dit:

Peut etre !

Et oui notre jenny fessait voir son petit coter mysterieux ! A vrai dire elle savait tres bien que celui ci ne regardait pas non plus que les yeux de jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:01

  • Mais elle le cherchait dit-donc, petite coquine xD. Dean n'allait pas résister longtemps si elle continuait comme ça Rolling Eyes

    Peut-être? Je te rassure, y'a pas que tes yeux que je fixe depuis tout à l'heure.


    Bon ils arrivèrent dans cuisine pour prendre à boire.

    Alors tu veut quoi? Il y a de tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:08

Jenny etais on va dire la petit diablesse qui mais une tres gentil diablesse XD elle le regarda quand celui ci dit venait de lui dire sa elle lui retourna sa tete avec un petit sourir assez sexy !

Ah oui ?

Va y fait l'ignorante Hannn ^^! Une fois arriver dans la cuissine elle repondis a la question du beau jeune homme !

Hum je prend la meme chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:16

  • Il ne fit pas trop attention à son "ah oui?". Il est méchant hein? xD. Mais nannn, c'est juste qu'il ne voulais pas tombé dans son "piège" Rolling Eyes. Bref... elle voulais vraiment boire la même chose que lui? D'habitude Dean avait tendance à boire des choses alcoolisé mais bon... il était tard et puis il choisit plutôt de boire un grand verre de jus d'orange ^^. Il en servit deux grand verre et ils retournèrent dans le salon. Bien sur quand il fit tout ça il la regardait toujours de la même façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:21

Jenny qui elle l'avais regarder faire tout cela ! Avec le meme sourir que d'habitude ! A vrai dire elle ne le connaisait pas trop elle allais donc lui posser quelque question pour mieu le connetre enfin si ses question ne le genait pas apret avoir termine tout sa Dean et Jenny retourna dans le salon et se remis sur le canaper ! Jenny se tourna vers lui et lui dit :

Je peut te posser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:07

  • Dean s'installa confortablement sur le canapé. Assez prête de la blondinette Rolling Eyes . Une question?? Dean n'aimait pas trop parler mais bon xD.

    Oui bien sur!! Mais j'aurais la droit de t'en poser moi aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:14

Jenny lui souria ! Au contraire Jenny aimais parler meme que defoit elle parlait peut etre un peut trop ! Elle lui fis toujours le meme sourir elle bus une gorger de son jus et le possa sur la petite table qui etais a coter elle lui dit donc :

Oui si tu veut ! Alor ta un ou une meilleur(e) amie ?

Souvent pas mal de monde on des meilleurs amie et peut etre que Jenny connaisait ses donc pour cela qu'elle lui avait posser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hum arrive pas a dormir pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum arrive pas a dormir pv Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cachette pv Dean
» Bronzette [Dean.}
» Look around, watching [Dean]
» Oh la la Pv Dean et Katline
» # PETiT BOBO [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {Le Salon}-
Sauter vers: