The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum arrive pas a dormir pv Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

Dean se prépara à l'interrogatoire xD.

Heu oui... elle s'appelle Katline, je la connais depuis... toujours je dirais.


Il attendait la suite des question de la belle blondinette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

Oh la Katline, Je vous explique Katline et Jenny ne sont pas les meilleurs amie du monde se qui a du se remarquer quelque fois ! Se sont de veritable ennemis enfin bon sa faisait byzzard d'entendre sa le fait qu'elle parle avec le meilleur amie de celle ci ne lui fis rien du tout mais faut dire que a mon avie quand la jeune Katline allais savoir que Jenny avait parler a Dean ! Sa n'allais peut etre pas lui plaire ! Elle lui dit donc :

Hum Ok !

Son petit regard changea un peut mais resta toujours souriant !

Hum une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

  • Réaction bizarre après la prononciation du prénom de sa meilleur ami mais bon... Dean ne s'attardait pas sur ce genre de choses ^^. Après sa nouvelle question il fit un petit sourire coquin en coin.

    Non... pas de petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:17

jenny souria bah oui elle allais comme meme pas pleurer faut etre realiste ^^ Elle lui rendit son petit sourir coquin et lui possa une autre question :

Derniere question tu as des freres et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

  • La petite coquiiiineuh xD. C'était surement la seul question qu'elle voulait absolument poser xD. Des freres et soeurs?

    Oui, j'ai... des tas de frères xD... Enfin trois pour être précis. Ils sont plus grand que moi.Pourquoi cette question? Sache juste que c'est moi le plus beau xD.

    Il dit sa pour rire bien sur même si il le pensait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Jenny se mit a rire bah quoi ses une fille tres curieuse et puis bon etant donner qu'elle ne voulais pas non plus etre trop curieuse au niveau de sa famille elle n'avait eu que cette question a lui posser et elle lui dit :

Ah oui ?

Elle rigola et le regarda encore et dit

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

  • Il fit semblant de pauser pour un photographe et répondit à la belle blondinette.

    Bien sur.

    A lui? A de pauser des questions xD.


    A vrai dire je n'en ai qu'une seul...

    Il se rapprocha un peu d'elle Rolling Eyes


    T'as pas de petit copain hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:14

Jenny le regarda donc elle acceptait toute les questions meme si elle detestait de parler de son passer qui n'etais vraiment pas super et personne aurait voulus le savoir a vrai dire elle vis le beau jeune homme se rapprocher d'elle elle fis un petit sourir et entendis sa question :

Hum ...

Elle fis stylle de reflechir pour faire attendre la reponse et lui dit :

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

  • Il lui fit un sourire charmeur.

    Tant mieux... c'est exactement la réponse que j'attendais.


    Il se remis au font du siège.

    Alors qu'est-ce que tu veux faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Jenny le regarda bah oui quoi faut bien regarder les gens ^^ Elle lui rendit son beau sourir et lui dit :

Ah contente que cela te plaisent !

Bah oui le faite d'etre celibatere cela voulait dire aucune Limite

Hum aucune idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

  • Il lui rendit son sourire. Enfin a vrai dire ils souriaient tout les deux depuis tout à l'heure xD.

    Mmm... je sais pas trop. J'aime bien suivre mes envies mais je n'ai pas envie d'aller trop vite en t'embrassant tout de suite
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14

Jenny qui elle le regardais toujours autant dans les yeux a vrai dire bien fixement quand elle entendu la reponse du cher Dean Elle lui fis un gros sourir en l'entendant celui ci avait envie de l'embrasser et bah il etais franche au moin a vrai dire la Jenny n'etais pas contre !

Oh mais fait comme tu le sans !

Elle rigola, Eh bah dit donc
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

Dean ne répondit pas tout de suite.

Mmmm... ce ne serait pas assez spontanée.

Le méchant xD. Il voulais se faire désirer Rolling Eyes


Un film sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

Jenny qui elle essayer de ne pas tomber dans son petit piege meme si c'etais pas evident faut l'avouer ! Mais c'etais marent elle allais bien sur dire :

Ses partit pour un film !

Elle lui fis un sourir ! et Alla regardé dans la grande vitrine qui aucupait des tats de dvd ! Elle lui dit :

Tu veut regarder quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:19

  • Il s'en fichait un peu xD. Il savait que pendant les film il y avait de quoi se... rapprocher Rolling Eyes , comme au ciné quoi xD !!!

    Ce que tu veux, c'est les filles qui choisissent n'oublie pas je suis un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:22

Jenny se mit a rire ses vrai un Gentleman a vrai dire Miss Jenny deteste les films d'horreur mais etant donner qu'elle n'etais pas seul et qu'elle etais avec quelqu'un qu'elle appreciait beaucoup meme trop je pense ! Elle dit :

Un film d'horreur, je te previent je suis une vrai froussarde !

Elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:25

  • Tient Dean adorait les film d'horreur. Surtout le passage ou la fille qui était à côté de lui venait se blottir contre son torse ^^.

    Bien sur met le ce film d'horreur et tant pis si t'es une froussarde... je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:28

Jenny qui elle a n'aimais pas se genre de chose etant donner que elle destestait la vue du sang a les filles que des chochottes ^^ Elle lui fis un sourir et dit :

Cool j'aurais certainement moin peur alor !

Elle lui fis un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:35

Il lui sourit aussi. Il la laissa mettre le film et lui alla éteindre la lumière.

Tu auras moins peur, c'est sur.


Il alla se rassoir et et fit signe à Jenny de s'assoir juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:38

A vrai dire je pense pas que Jenny face vraiment attention au film mais plutot a se qui etais a coter de lui Dean ! Et oui ha lala et bah cela faisait a peine 1 heure qu'il se connaisait et pourtant il avait l'air de se cherche mutuellement je me trompe ? Jenny alla donc a coter de Dean et lui fis un petit sourir !

Sa me reconforte !

Elle le regarda et lui souris une fois assise
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

  • Il lui sourit aussi. Le film commençait, Dean pris la couverture avec laquelle la petit blonde avait cacher ses jambes au début. Il pris soin de la mettre sur tout les deux et se rapprocha de Jenny. Il était pas gentil ce petit Dean hein ?? xD

    Sa commence, n'hésite pas à me dire quand t'as peur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:50

Jenny qui elle au fond d'elle etais contente en la maline ^^! Resta bien a cote de lui faut dire que la il pouvais pas se rapprocher plus ! Une fois que Dean lui avait dit sa elle lui dit :

D'accord merci beau gentleman

Elle lui souria et continue de regarde le film faut dire que au debut ya jamais rien mais apret sa se corce apres quelque minute les chose degoutante commencais a venir ! Jenny soit elle se cacha dans la couverture ou soit elle fis des tete byzzard sans regarder la telle.

Ses degoutant
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:08

Dean regardait le film. C'était gore xD mais bon il ne se cachait pas dans la couverture... xD. La pauvre Jenny avait peur xD, enfin elle trouvait le film dégoutant. Il la pris par l'épaule et l'attira contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Morrow
Admin
Jenny Morrow


Messages : 430
Date d'inscription : 25/09/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:51

Jenny qui elle etait degouter faut dire que bon c'etais pas super beau ! Je vais pas vous expliquer je pense que vous voyer le genre ! Jenny n'aimais vraiment pas sa deplus elle ne preferais pas regarde les passages assez sanglant deplus Jenny fis attire par Dean Jenny elle se trouva coller contre lui ! Juste a se moment la elle eu un sourir !

Que ses gentils !

Et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriouse-castels.forumactif.org
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

  • Il sourit à sa dernière phrase et continua à regarder le film. C'était un couple qui se faisait courir après par un tueur fou. Le garçon courrait plus vite que la fille forcément xD sauf qu'il ne l'attendait pas et elle se fit choper par le gars tout en appelant son petit copain mais celui-ci la laissa se faire tuer. C'était assez sanglant. Même Dean fit une grimace tout en serrant un peut plus Jenny contre lui il était sur et certain qu'elle était dégouter par cette scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum arrive pas a dormir pv Dean   Hum arrive pas a dormir pv Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum arrive pas a dormir pv Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cachette pv Dean
» Bronzette [Dean.}
» Look around, watching [Dean]
» Oh la la Pv Dean et Katline
» # PETiT BOBO [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Mysterious-Castels :: {Le Salon}-
Sauter vers: