Sujet: Re: Une petit journer pv Dean Mar 14 Oct - 23:50
OOOOh que c'etais compliquer ! A vrai dire Jenny deteste tout se qui etait compliquer et faut dire que la sa l'etais ! Et jenny n'avais pas eu sa depuis un tres bon bout de temp ! Elle le regarda :
Humm, je pense !
OOOOOh la menteuse
Dean Show
Sujet: Re: Une petit journer pv Dean Mer 15 Oct - 0:06
Jenny qui elle pareille regardait le ! A vrai dire elle venait toujours la et regardait les nuages ! Sa avait l'air de l'aider a reflechir elle entendis Dean lui posser une question elle lui dit donc avec un petit sourir :
Oui ses se qu'on les amies, euh a vrai dire ma vie n'est pas si super que sa, enfin maintenent j'adore ma vie mais avent ses pas se que je pouvais dire !
Ah des amies qui se font des bisous et bien ses Bizzard ^^
Dean Show
Sujet: Re: Une petit journer pv Dean Mer 15 Oct - 0:20
Jenny le regarda ses vrai qu'elle deteste reveler la vie quelle avait avent et faut dire que se n'etais pas terrible ! Elle lui dit donc :
Ah 8 ans je travaille pour pouvoir aider mais parents ! Pour qu'il est de l'argent ! Mais au lieu d'acheter de la nourriture s'etais plutot de la drogue ! Et a mais 10 ans un amie assez proche est mort et je suis partit de cher moi !
A vrai dire elle n'etais pas du tout fier de son enfance elle n'avais que des choses a regretter mais la chose qu'elle ne regrettait pas c'etais le faite d'etre partit de cher elle !
Dean Show
Sujet: Re: Une petit journer pv Dean Mer 15 Oct - 10:03
Jenny le regarda ses vrai que sa avait ete dur pour elle etant donner que ce n'etais pas une chose facile ! Mais bien pour elle c'etais du passer enfin presque
Hum et toi ?
Elle le regarda
Dean Show
Sujet: Re: Une petit journer pv Dean Mer 15 Oct - 21:44
Jenny etais toujours persuader que sa ne la regardait faut etre vraiment bete pour posser se genre de question ou etre autre chose qu'amie ! Elle lui fis un petit sourir gene tout de meme
Dean Show
Sujet: Re: Une petit journer pv Dean Mer 15 Oct - 21:54
Il lui rendit son sourire. C'était il n'y a pas si longtemps, enfin sa fait plusieurs années quand même. On avait 15 ans et on est rester 2 ans ensemble.
Il fit une pose.
Je l'aimait... si fort... mais elle m'a tromper et larguer.