The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit jogging ;) ? {__Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:59

Dean avais un beau corps, il fallait bien l'avouer xD. Mais bon, ce n'était pas un don de Dieu XD, de toute façon Dean n'y croyait pas. Bref il faisait de la musculation dans des salles de sport mais par un aussi beau jour, avec autant de soleil, il décida d'aller faire un petit jogging dans le parc. Il mis un marcel blanc très près du corps, il pris son ipod comme d'hab' et alla courir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:30

Sereena s'étaiyt levé avec un trop plein d'énergie ce matin,comme à tout les matin d'aileur! Alors, elle se leva, et décida d'aller courir. Alors, elle mit ses jogging et sa camisole d'entrapinement. Elle descendit au rez de chaussé de son appart avec Jenny et Stacy et prit son Ipod. Serena prit le temps de manger parce que courir le ventre vide c'est pas une bonne idée... Alors, elle sortie de la maison et se dirrigea vers le parc en courant. Lorsqu'elle arriva au parc, elle courrait toujours. Elle embraqua sur la piste prévut pour la course et apperçut, parmi les coureurs un bon ami à elle, Dean. Ellene l'avait pas vut depuis un moment et il lui avait un peu manqué tout de même! Alors, elle dépassa les autres coureurs et arriver à côté de Dean elle lui lança:

Çafait un bail que je t'a pas vut toi!

Sereena lui sourit et continua de courir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:43

Mais c'est une voix qu'il connaissait ^^. Il se tourna tout en enlevant ses écouteurs. C'était Serena, une très bonne amie qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps.

Hey!!! Sa me fait plaisir de te voir! Tu vas bien depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

Serena sourit. Il était mieu d'être content de le voir! Sinon elle ne le lui aurait pas pardonner!MDR! Bon, bref, ça fesait vraiment plaisir de le revoir et elle lui sourit en répondant à sa question:

Moi aussi ça me fait plasir! Oui, ça va mais, je me suis ennuyé!

Ils continuaient à courir l'un à côté de l'autr. Serena rit à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

  • Il continuait à courir. Dean aimait beaucoup Serena. C'était une des rares filles avec qui il pouvait être ami xD. Il l'aimait énormément car ils se ressemblait beaucoup. Ils était tout les deux assez fou dans leur tête et pour eux l'amour n'existait pas forcément. Ils ne tombait pas amoureux [HJ: je dit sa par rapport à ce que tu a écrit sur ta fiche perso à propos de l'amour ^^]

    Tu t'es ennuyer? Comment ça? JE SAIS... je t'ai manquer c'est ça!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:15

Serena sourit. Elle appréciait beaucoup Dean. C'était un des rares gars avec Chris et nate qui ne la draguait pas et qui ne pensait pas seulement à couché avec! En fait, c'était un de ses amis proches. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et ils étaient assé ressemblant côté caractère ce qui fesait qu'ils se rappochaient encore plus! Oui, ils étaient assé fou tout les deux pour faire n'importe quoi et dans les party organisé par leur amis, ils mettaient le feu tout en s'amusant! Alors, elle lui sourit et lui répondit:

Oui, tu es assé bon dans les deviettes! Tu m'as beaucoup manqué. C'était pas pareil sans toi. Je pouvais plus faire les même conneries avec les autres que celles qu'on fait ensemble!

Serena se retourna et lui sourit. C'était vraiment vrai ce qu'elle lui disait!

[hj: c'est ok! J,avais deviné.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

  • Dean souriait. Serena était une super amie voir une des meilleur qu'il avait. Bon il avoue qu'ai début il pensait juste à coucher avec elle car elle était assez jolie mais il découvrit en elle son double féminin xD. Alors ils enchaine fêtes sur fête et bien sur s'amusent comme des fou. Il lui avait manquer ^^. Sa lui faisait plaisir ^^.

    Je comprends, toi aussi tu m'as manquer. Faut dire que toi et moi au niveau conneries on a le même délire donc forcément quand l'un n'est pas là l'autre est triste. Sa me fait du bien de te retrouver on va pouvoir faire les fous comme avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:36

Serena continuait de courir sans se plaindre et surtout sans se lasser. Dean avait raison! Ils allaient pouvoir recommencer à faire leurs conneries habituelle!Et il avait aussi raison que côté conneries, ils étaient pareilles alors c'est vrai que quand l'autre est pas là,on s'ennuie! Alors, elle sourit et lui répondit:

Totalement d'accord avec toi! Et pour pouvoir rattraper le temps perdut je t'invite ce soir dans les bars!

Serena se retourna et lui sourit. Si Dean disait oui, ils allaient vraiment mettre le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:17

Dean lui sourit.

Tu sais très bien que ce n'est pas une question à me poser!! Je dis toujours oui.

Il la regarda et se rendit compte qu'elle était légèrement devant lui.

HEEEE!!!

Il commença à courir devant elle comme un gros bébé pour faire la course Rolling Eyes, au passage il bouscula quelques personnes mais ne s'excusa pas, tant pis pour eux ils n'auraient pas du se trouver sur son passage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:28

Serena sourit. Oui, c'est clair, avec Dean on ne se pose même pas la question. Il dit toujours oui!!!

Oui, c'est vrai... Avec le temps javais oublié!

Serena rit lorsque Dean se plaint du fait qu'elle cours un peu en avant. Alors, il se mit à la dépasser et elle explosa de rire. Il fesait souvent ça, malhereusement pour lui, Serena était la plus forte à ce jeu là. Alors, elle le devança et bouscula elle aussi quelques passants au tournant. Évidement, elle ne prit pas plus la peine que DEan de s'excuser. Elle le dépassa en souriant et lui lança:

Tu sais très bien que je suis la meilleure à ce jeu là!

Serena jouait beaucoup au soccer et elle adorait courir alors, elle était la meilleure dans ce domaine! Elle dépassa Dean d'un bon mètre. Ils courraient comme des malades et les autres les regardaient, épuisé à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:28

Dean riait mais s'était super dure de courir alors qu'il était mort de rire et puis il savait très bien qu'elle était plus forte que lui... juste dans ce domaine hein? xD

Je sais mais n'essaies pas de m'épuiser en me faisant parler petite tricheuse xD


Ils couraient toujours comme des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:09

Serena continuait à courir en riant. Dean essayait de la faire faiblir mais, elle ganait à chaque fois! Alors, elle lui répondit:

Je ne triches pas! Tu as simplement oublier de stipuler les règles mon cher!

Serena continuait de courir en avant de Dean. Les autres ^passant les regardaient avec des sourires moqueurs. Ils courraient comme des malades et lorsque Serena arriva au bout de l'aller, elle leva les bras en l'air et cria:

Encore une fois!

Et oui, elle avait encore gagné... Pas grave, Dean finirait par la battre!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

Dean riait.

Oui c'est vrai t'as raison.

Ils continuait à courir mais bon arrivé au bout c'est bien sur Serena qui gagna de quelques mètres. Dean était épuisé.


De toute façon, je suis un gentleman, je t'ai laisser gagner, ne crois pas que tu es plus forte que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

Serena explosa de rire. Elle le poussa sur l'herbe et se coucha à ses côté en riant. Alors, elle se retourna vers lui et lui dit:

Hum hum... Je te crois!

Il y avait une touche de sarcasme dans sa voie mais, pas méchant, amical!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:31

Dean rigola. Ils commencèrent à marcher.

T'as plutôt bien intérêt à me croire xD.

Il soufflait un peu, il n'en pouvait plus xD. Ils passèrent près de la grande fontaine du parc. Il s'arrêta et regarda son ami avec malice.


Dis!! T'as pas un peu chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:33

Serena sourit. Elle lui répondit:

Oh mais je te croit toujours!!

Serena regarda Dean avec méfiance lorsqu'il lui demanda s elle avait chaud... Pas bon signe! Alors, elle lui répondit:

Ça dépend!!

Voyant le fontaine derrière lui, elle partie en courant! Cette fois, Dean allait sûrement la dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:38

Dean lui courra après mais il la rattrapa bien sur ^^ et il la porta comme on porte une marié c'est a dire le bras derrière les genoux et l'autre au niveau de la taille. Il se dirigea vers la fontaine et au lieu d'y jeter la jolie blondinette il sauta avec elle s'était plus fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:41

Serena se mit à rire lorsqu'elle sentie Dean la rettraper et la prendre par la taille. Pas question d'y aller toute seule et elle ne croyait pas que Dean allait la laisser y aller toute seule comme elle le conaissaiT1 Alors, elle gouta à la fraîcheur de la fontaine avec lui! Lorsqu'elle sortit sa tête de l'eau, elle s'assit et le regarda en riant:

Dans ce domaine tu es meilleur que moi!!

Les passants les regardaient avec un air moqueur. Serena s'en foutait royalement, elle s'amusait et elle profitait de sa jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

Dean rit.

Oui là tu ne pourra jamais faire mieux que moi.

Il l'éclaboussa et se fichait des gens qui les regardaient bizarrement ou se moquaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:30

Serena sourit. Sérieusement, elle n'aurait jamais oenser piqué une tête dans la fontaine publique ce jours là et elle ne détestait pas ça du tout!

Bon ben... Moi je reste là! On est bien un cou dedans!!

Serena fit une mine fâcher lorsque Dean l'éclaboussa. Alors, elle l'éclaboussa encore plus avec un air de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:17

Dean rit.

C'est vrai qu'on est bien ici.

Il fit semblant d'être à la plage jusqu'à que son amie lui lance de l'eau. Il prit un air choquer et l'éclaboussa à son tour sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:22

Serena sourit. Dean était d'accord avec elle alors elle lui dit:

Du moins, jusqu'à ce que la police arrive!<

Serena rit. Dean se mit alors à l'arroser sans s'arrêter. Alors, elle se leva, toute mouiller et commença à l'aroser avec ses pieds. Comme ça, plus besoin de se protéger le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

  • Sa devenait une vrai inondation autour de la fontaine, en plus ils arrosaient les passant xD... ils entendaient les vieilles femmes botoxé raller xD et les jeunes rire de leur bêtises. Bref... il lui tira les pieds pour qu'elle se retrouve la tête sous l'eau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:02

Serena lâcha un petit cri lorsque Dea la fit trébucher dans l'eau. Elle ressortit la tête et le regarda avec des yeux méchants, enfin, le plus méchant possible! Puis, elle le poussa assé violement pour qu'il se retrouve sous l'eau... Elle lui dit:

La prochaine fois réfléchis!!!

Elle lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

  • Il croyait qu'il l'avais vexé mais au fond il savais qu'elle plaisantait xD. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le pousse alors il fut surprit. Quand il sortir sa tête de l'eau il lui sourit mais en même temps lui lança un regard noir.

    Tu vas me la payer chère.


    Il commença à lui sourire après. Bande de gros bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jogging ;) ? {__Serena Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jogging ;) ? {__Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Heri
» Se repose (( Serena ))
» Serena Friendship
» Petit rencontre pv Lucas
» # PETiT BOBO [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Park D'Hollywood}-
Sauter vers: