The-mysteriouse-Castels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-mysteriouse-Castels

Venez-vous distraire dans un des chateaux ! Les plus réputé qui vont acquellir plusieur école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit jogging ;) ? {__Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:11

Serena lui fit une grimace amicale et se releva pour sortir de la fontaine. Lorsqu'elle fut en dehors, elle tendit la main à Dean et lui dit:

Aller vien! Un café glacée ça te dit?

Serena savait qu'il adorait cette boisson galcée alors, elle lui sourit et attendit patiement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48

  • Dean sourit, tendit sa main à son tour pour prendre celle de son amie.

    Tu me connais trop... tu sais que j'adore ça xD.

    Il réfléchit un moment et puis il lui fit une tête pour qu'elle prenne pitié de lui.


    Tu m'invite? xD... Ba j'ai pas pris d'argent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:11

Serena sourit. C'était un des inconvénient à être pareille! Alors, elle lui dit:

C'est à ça que sa sert des meillleures amies!

Elle sourit à son air de pitier et lui dit:

Oui, disons que j'avais prévut le cou! Vut que je paiye pour les cafés glacés et bien toi tu paye la première bière que je prend au bar!

Elle lui sourit malicieusement et se dirrigea vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Show

Dean Show


Messages : 448
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

  • Il lui sourit.

    Ouai c'est bien à sa que sa sert mais pas que... ^^

    Il la vit faire un petit sourire, il savait très bien qu'elle allait lui payer son café glacée sauf que... il devait bien faire quelque chose pour elle ^^. Il fit semblant de réfléchir puis lui sourit.

    Oui, oui t'inquiète, tant que c'est pas moi celle qui t'offre celle qui te fera terminer la soirée à vomir dans les toilettes... sa me va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Heri
Je suis Blonde mais pas stupide!!!
Serena Heri


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2008

MORE ABOUT U
Relations:

Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:52

Serena sourit. C'est vrai que lesmeilleure amies ça servaient pas qu'à ça! Alors, elle lui dit:

Ah bon? et sa sert à quoi d'autre??

Serena sourit. C'est vrai que Dean e devrait pas lui servir celle quim la ferai terminé sa soirée dans les toilettes!

Oui ça c'est mieux pour toi! Mais, pendanton absence j'ai fait les bar avec Jenny et je me suis de plus en plus endurcie!!

Elle rit. En penssant à Jenny, Serena ne put s'empêcher de lui poser une question:

Alors, avec Jenny comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging ;) ? {__Serena   Un petit jogging ;) ? {__Serena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jogging ;) ? {__Serena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena Heri
» Se repose (( Serena ))
» Serena Friendship
» Petit rencontre pv Lucas
» # PETiT BOBO [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-mysteriouse-Castels :: Hollywood :: {Park D'Hollywood}-
Sauter vers: